LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 14h00

Je ne ris pas, Libellule, je "décrypte" : Clinique du PC :
Citation :Arrêter avec vos idée politique de merde. De droite ou de gauche on s'en balance.
Libellule:
Citation :mais je donne raison à "Clinique du Pc" et tous ceux qui soutiennent ses dires
Clinique du PC :
Citation :Je ne vote certainement pas pour le front national. De droite oui je l avoue. Cordialement
. ("je l'avoue" : personne, au passage, a dit que c'était un délit!!) Bref, droite ou gauche , c'est de la merde, sauf ....la droite... idée soutenue par l'extrême droite. Je fais comme l'émoticone, je ris.... jaune!!!! Parce que j'aime pas trop le vert ....de gris!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 14h10

Franchement louloudeslilas, j'avoue ne pas trop saisir votre dernier message!!
En clair, vous voulez dire quoi??
Vous nous citez "clinique du Pc et moi-même" mais pour en arriver à quelle conclusion??

visiteur d'un jour
Visiteur

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 15h39

maintenant vous pourrez reprendre vos discussions là où vous les aviez laissées

visiteur d'un jour

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 15h49

Certes "visiteur d'un jour", mais ce n'est pas à nous qu'il faut montrer cette vidéo, c'est au Maire! C'est à la police! Et quand bien même vous les montriez, beaucoup vous diront qu'ils ne font rien de mal!!!
C'est cela la France d'aujourd'hui!
Après on nous traite de fascistes lorsqu'on parle de répression!!

visiteur d'un jour
Visiteur

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 16h10

Ah.......... j'allais oublier,

Il est bien évident que toute ressemblance avec des personnes existant, ayant existé ou pouvant exister étant purement fortuite, toute assimilation à des évènements se déroulant, s'étant déroulé ou pouvant se dérouler dans une commune du département du Var ne serait évidemment que pure malveillance et exposerait leurs auteurs à la vindicte des donneurs de leçons

visiteur d'un jour

FA
Visiteur

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 16h24

Ils critiquent "leur citée" ils feraient bien de commencer par la respecter eux-même. Qui la dégrade ?
Les appartements y sont spacieux et les loyers modérés, la municipalité a beaucoup investi pour son amélioration. Mais c'est cette minorité qui fait fuir tout le monde. Franchement cette vidéo me donne envie de vomir.
Visiblement ils ne sont pas si miséreux que ça. Pour ma part je n'ai pas les moyens d'offrir un scooter et encore moins un quad à mon fils. Il existe de grands ensembles dans le privé, ce n'est pas pour autant que ces lieux sont délabrés.
Mis à part pointer leur Majeur, c'est tout ce qu'ils savent nous montrer, on va aller loin avec tout ça.........
A vous de jouer les politiciens, a savoir que
"La peur n'évite pas le danger" et à force de reculer, le mal empire.

FA

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 17h53

Je vais rajouter un peu de grains... Déja, je trouve que sur cette vidéo qui est très réelle, puisque les faits qu'on y voit sont bien réels hélas, donc sur cette vidéo il y a une poignée de jeunes, effectivement, et de toute origine. Sauf, qu'on ne nous fait voir de près que les origines qui sont directement attaquées sur ce forum. Car il faut bien l'avouer, la tendance est très anti origine n'est ce pas?
Bon, mis à part cela, celui qui filmait, il était payé? Par qui?
Je trouve que cette vidéo fait très mise en scène...
Néanmoins, ce problème d'incivisme de la part de jeunes existe réellement, et je suis contre le fait que personne n'ait la volonté d'y remédier.

m
Visiteur

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 17h59

?????????? et c'est à ça que vous résumez les habitants de la cité ! des petits cons sans casque ... grâce à vous le débat s'élève

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 18h04

Et oui, m, on en est là ! Quelle tristesse hein? Alors, qu'il y a dans cette cité bien d'autres côtés intéressants, certains n'ont relevés que celui là

FA
Visiteur

Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 18h06

qui parle d'origine? c'est vous Andrée !!!
Moi personnellement je suis raciste envers " les cons" tout simplement

FA