libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 16h49

Franchement, vous n'avez que ça pour débattre, chercher la moindre erreur, critiquer la mauvaise figure de style dans les phrases?? Vous appelez cela élever le débat? Louloudeslilas?

Personnellement, il n'est pas la peine de se cacher derrière de belles phrases, le but d'un forum est bien de rattacher les lecteurs aux divers articles mis en ligne. J'appelle cela de l'argumentation.

Je rappelle à mafee que déblatérer veut aussi dire (consultation d'un dictionnaire) :
"bavarder, baver, bêcher, dauber, débagouler, débiner, débiter, déclamer, dénigrer, discréditer, éreinter, esquinter, fulminer, invectiver, jaboter, médire, parler, pester, tempêter, vitupérer."

Maintenant, à chacun d’interpréter.
Et pour ma part, là n'est pas le débat!

maaagic
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 18h13

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 18h25

Être ou paraître, telle est la question

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 18h52

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 19h48

ho, il y a un concours de vidéo???? ça va de mieux en mieux, ici... Je vois que beaucoup de solutions sont proposées. ça fait plaisir à voir !

m
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 20h13

oh yes alors là bravo loulou . Comme le dit philippe Stark, il y a ceux qui regardent en HAUT et ceux qui regardent en BAS et j'ai reconnu des visages chers à mon coeur merci loulou (et j'ajoute la femme est l'avenir de l'homme , héhé)

m
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 20h16

celà dit elles chantent faux !

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 21h01

Moins faux que Madonna ou Britney Spears quand on leur trafique pas la voix!! . Et je dis rien sur Gérard Lenormand!!!
Puis, ca prouve que de partout, il y a des gens capables de filmer, de monter, de chanter, d'avoir une expression artistique. (même si on n'aime pas forcément le résultat).
Andrée, la solution ?? faut créer des emplois. Des emplois industriels. Et donc arrêter de délocaliser. Et aussi raisonner en termes de bénéfice social et plus de bénéfices comptables. Bref, on est mal barrés.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 21h14

Et Gérard Lenorman (sans d à la fin), tu sais ce qu'il te dis???? Pour le reste je suis d'accord avec toi

FA
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 22h17

Pour Andrée
Alors là, reprendre pour les fautes d'orthographe. C'est vraiment petit.
J'ai l'impression de me trouver à la maternelle.
Les discutions tournent au ridicules, nous souhaitons que la jeunesse évolue et finalement les adultes se comportent comme des ados.
Bonne soirée à tous

FA