Message

m
Visiteur


Date du message : samedi 22 octobre 2011 à 21h58


par on vous voulez dire dire l"Etat ?

Message

m
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2011 à 14h56


je pense que ce combat est juste, je partage vos valeurs, mais il doit être mené au niveau national et non pas contre votre majorité municipale

Message

soph
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 15h09


Comme on n'est pas là que pour râler, quand ça se passe bien il faut le dire aussi : les élections des enfants ont finalement eu lieu à Renan jeudi dernier!!!
Petite anecdote : dans la classe de mon fils, la maitresse leur a interdit de voter pour eux... je ne crois pas que Sarkozy votera pour Hollande à la présidentielle!!

Message

institrenan
Visiteur


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 21h18


Bonsoir,
enseignante à l'école Renan je suis outrée de cette dénonciation sur Internet, de ces jugements sur une école, des enseignants, une directrice sans recherche d'explications... Est-ce ceci la liberté d'expression? Connaissiez-vous les tenants et les aboutissants de ce report des élections municipales dans l'école?
Non! Mais vous vous permettez quand même de juger, critiquer! Et en ajoutant un laïus sur la citoyenneté... On croit rêver! A bon entendeur...
Merci à Me Sempéré pour tous ses efforts pour défendre l'école laïque française, l'école publique!

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 09h36


institrenan a écrit : Bonsoir, enseignante à l'école Renan je suis outrée de cette dénonciation sur Internet, de ces jugements sur une école, des enseignants, une directrice sans recherche d'explications... Est-ce ceci la liberté d'expression? Connaissiez-vous les tenants et les aboutissants de ce report des élections municipales dans l'école? Non!
Mais ..... peut-être que si ces tenants et aboutissants avaient été donnés aux parents des enfants de l'école, ils n'auraient pas été contraints d'en imaginer les raisons ....

Parce que, dans la vie, quand on SAIT, en général on COMPREND, et on ne divague pas, sauf à être un fouille merde .

Par contre ... quand on n'arrive pas à obtenir les explications ... et ben on imagine .... on en cherche ..... et parfois on se trompe ... mais c'est en partie la faute de celui qui n'a pas expliqué

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le mardi 15 novembre 2011 à 10h49 par mafee