J'ai dit, et je le maintiens, que de voir un policier municipal aligner en centre ville alors qu'il se garde bien de le faire dans d'autres quartiers, le voir faire la morale à des gens qui ont encore un minimum de respect pour l'autorité qu'il représente alors même qu'il ne se risquerait pas à le faire dans des endroits où cette autorité est bafouée, bref, le voir rouler des mécaniques au risque parfois, comme le montre Nicky dans son post, de commettre quelques "excès de zèle", oui, cela me reste en travers de la gorge.
De même que quand j'en ai vu certains faire leurs courses sur leur temps de travail. Mais ceci est un autre problème...
Je n'ai à aucun moment prétendu que j'étais contre la verbalisation des infractions (encore que celles des zones bleues, je les trouve parfois excessives effectivement), loin s'en faut... Et je paye les rares PV que j'ai pu avoir dans ma vie, soyez en également sûre.
C'était là le sens de mon intervention. Mais vous avez préféré y lire ce que vous aviez envie de manière à vous, m'attaquer... N'inversez pas les rôles voulez-vous ?
Au plaisir de vous voir passer les portes de mon commerce. Portez un oeillet au revers de votre veste de façon à ce que je puisse vous reconnaitre. Je vous inviterai à boire un café et nous pourrons alors polémiquer tout à loisir...
Bien cordialement...

.