Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 21h50


ce qui me manque à l'instant, c'est …

des madeleines avec mon café

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -

Message modifié le vendredi 28 octobre 2011 à 21h53 par Placé Bo

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 09h00


Placé bo... Madeleine, c'est moi !!! Suis pas sûre d'être la bonne, mais bon !

Message

19381938
Visiteur


Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 11h51


Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 29 octobre 2011 à 19h59


... ce qui me manque à l'instant, c'est …


Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Bien vu
Visiteur


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 08h38


Bien vu Nicky,
Surprenants ces quelques commerçants non solidaires qui refusent de participer aux animations de la ville et qui affichent a partir de 14h00( heure de début des festivités d'halloween): "plus de bombons".
Argh, ils n ont même pas le courage de marquer: " je ne soutiens pas mon centre ville passez votre chemin"

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 16h37


... Rien qu'à voir la tête de la vendeuse, je ne rentrerai jamais dans son magasin. Quand je le disais que la plupart des commerces sont inacueillants!!

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h26


Mais QUI vous a dit que cette photo avait été prise à 14 heures ?

et qui vous dit qu'elle n'en avait pas ras la casquette de voir débarquer des hordes de minots qui ne disent pas plus bonjour ou merci que leurs parents ? (qui, de toute manière, et pour la très grande majorité, ne viennent en centre ville QUE ce jour là, pour venir chercher les bonbons) ?

et qui vous dit qu'elle n'avait pas acheté plein de paquets de bonbons et qu'elle les avait déjà tous distribués ?

Moi, j'ai pas besoin que les commerçants fassent ce genre d'animation pour venir dans leurs boutiques ... AU CONTRAIRE : ce jour là, je fuis le centre ville !
ON ne peut rien y acheter : impossible de rentrer dans une boutique et d'y être tranquille avec le commerçant qui s'occupe tranquillement et sereinement de vous : il passe son temps à gérer des mômes et à éviter la fauche de ceux qui profitent du mouvement !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 20h56


..... Et moi j'ai envie d'être accueillie par des commerçants qui ont le sourire. On prend sur soi, Mafee, lorsque l'on tient un magasin. On reste positif (quel que soit le problème) et surtout le sourire. On se doit de donner une belle image de notre commerce.
Le paradoxe, c'est que si vous fuyez le centre ville ces jours de liesse, et que tout le monde fait comme vous, déjà qu'il n'y a pas grand monde les jours ordinaires, alors là, l'équipe des vitrines seynoises aura fait du travail pour rien.

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 21h17


ce qui me manque à l'instant, c'est …


mon maillot de bain resté coincé au fond de la piscine

Message

Bien vu
Visiteur


Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 01h05


Les vitrines seynoises sont et seront tjrs critiquées ,mais pourtant leurs actions aurons tjrs quelque chose de bon.ce que je regrette c est que certains parmis les commerçants du centre ancien il y en a certains qui critiquent leurs actions,mais qui en profitent.et je confirme les deux ou trois voir quatre commerces qui affirment ne plus avoir de bonbons a 14h00 ne sont que des affabulateurs et des profiteurs des voisins qui eux cotisent.comment voulez vous dans ces cas la faire avancer notre ville.surtout en ces TPS incertainS ou autour de nous se profile des galeries marchandes signées et approuvées par nos ediles .