Emmanuelle
Visiteur

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 14h49

Bonjour

je recherche des informations sur l’assistance aux personnes âgées sur La Seyne.
Ma mère y habite. Je vis à Londres et ne sais pas trop ou commencer. Vous auriez une piste pour moi ?

Merci d’avance

Sincères salutations

Emmanuelle

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h28

renseignez vous en Mairie : au CLIC en particulier.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h39

mafee a écrit : renseignez vous en Mairie : au CLIC en particulier.

Le CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination) est un guichet d’accueil, d’information et de coordination pour les retraités, les personnes âgées et leur entourage.

Au même endroit, on peut rencontrer des professionels chargés d'informer, d'orienter, de faciliter les démarches et de rassembler les acteurs locaux.

Beaucoup sont capables d'évaluer les besoins et d'élaborer un plan d’aide en lien avec les intervenants extérieurs.

Clic du Cap Sicié
Mairie de la Seyne sur Mer
BP 406, 83507 La Seyne-sur-Mer cedex
Téléphone : 04 94 06 97 09

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 17h39

Numéro du CLIC : 04 94 06 97 04

miss
Visiteur

Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 08h14

Il existe également une structure à LA SEYNE SUR MER, qui est située juste derrière la Mairie, Rue Taylor, - HOME SWEET HOME - et qui se trouve être une société de SERVICES A LA PERSONNE, pour les aider dans les actes de la vie courante, âgées ou non, personnes valides ou à mobilité réduite, etc.... Cette entreprise dispose également de l'agrément qualité qui le permet de travailler en collaboration avec le Conseil Général, la MDPH, etc. Tous renseignements complémentaires pourront vous être donnés au 04 94 46 11 25, du Lundi au Vendredi de
8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h - sauf le Mardi 16 h.

Olivier Jégou
Visiteur

Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 08h41

Bonjour,

Je viens de voir votre demande, et le commentaire d'une dame juste au dessus.

Il se trouve que je suis le directeur de cette structure ( Home Sweet Home ).

Nous sommes en effet une structure de services d'aide aux personnes. Nous pouvons vous donner les renseignements que vous souhaitez.

Je vous donne mon email, vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous le souhaitez.

Olivier-jegou@orange.fr

N'hésitez pas...

Bien cordialement

M. Jégou

O.J

Annie
Visiteur

Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 09h17

Bonjour chère Emmanuelle,

Je tombe à l'instant sur votre question, et je vosu confirme que l'agence de Monsieur Jégou est tès bien, très réactive et très "pro". Je parle en connaissance de cause, ma maman est aidée par eux et nous en sommes complètement satisfait !

Courage dans vos recherches.

Sincèrement.

Annie