Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 19h12


Bonsoir!

J'espère que la dame qui habite au 16 rue d'Alsace, n'aura pas acheté "Var Matin" aujourd'hui!

Parce que les sons de cloches ne sont pas du tout les mêmes entre le journal et la SAGEM...

J'ai donc réagi, et envoyé un mail à la personne qui a rédigé l'article...
je vous en mets la copie...

Bonsoir!

je me permet de réagir à votre article du 1er novembre, concernant les logements d'urgence qui vont être crées au 16 rue d'Alsace à La seyne.

Dans l'un de ces appartement, au rez de chaussée, habite une dame de 85 ans à la santé fragile (embolie pulmonaire).

Cette dame habite là depuis 58 ans.
AUCUN loyer n'a jamais été impayé...

La SAGEM, lui a dit de partir et lui a promis un logement ailleurs. (Place Bourradet en étage)
Donc plus de jardin, ce qui est son seul divertissement car personne complètement seule...plus de place pour étendre son linge...

Seulement, celle ci tenant à ce logement, la SAGEM lui a promis qu'elle ne partirait que cet hiver et réintègrerai son logement aux beaux jours...(travaux faits à vitesse turbo?)

Elle les croit, moi non...

Comment peut-on faire partir quelqu'un de la sorte?

Elle est déjà tombée malade rien que de penser à tout ça...
Si elle sait qu'elle ne récupèrera pas son appartement (et surtout son jardin)...elle en mourra (je ne plaisante pas)...Les gens agés

Je tenais à vous le signaler car je ne sais pas si les têtes bien pensantes de ce projet, pensent au mal qu'elle peuvent faire, pour un projet qui une fois de plus va couter très chèr....

Je suis une personne très proche de cette dame, elle a élevé ma mère, m'a élévée et élévé ma fille....je suis la seule qui m'occupe d'elle et ça me fend le coeur que l'on agisse comme ça quand on sait que la mairie a une multitude de locaux vacants....(par exemple l'ancienne école Ste Thérèse qui a été achetée par la mairie et qui est complètement vide)

Bien cordialement.
Laurence