Avec ce que l'on vit depuis plus de 4 ans et presque 10 avec l'UMP, je m'étonne encore de voir de tels discours.
Il est bien évident que vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais franchement, ouvrez les yeux... vous dites "montre l'exemple et n'augmente plus son salaire", heureusement....après s'être augmenter de 170 % il manquerait plus que ça!!!
Vous voulez demander des efforts à ceux qui gagne 1000 euros par mois, qui sont déjà, et depuis de longues années dans la panade....Des efforts, ils ne veulent plus en faire car ils ne PEUVENT plus en faire....
Regardez plutôt vers tous ceux qui se gavent sur le dos des plus faibles, comme par exemple ces députés français qui ont une retraite de 1500 euros pour seulement 5 ans de mandat....cela n'est -il pas choquant, alors que certains qui cotisent plus de 40 ans n'ont même pas 1000 euros??? Ou alors ces députés européens qui viennent pointer le matin pour toucher l'indemnité de présence de 286 euros et qui se "cassent" juste après (est ce que le simple salarié en plus de son salaire obtient une prime de présence lui, je vous pose la question???)!!! Ou alors ces retraités fonctionnaires européens qui touchent des retraites records....Et j'en passe et des plus belles....stock options record pour les banquiers et autres etc....
http://www.sauvegarde-retraites.org/docs/Retraite_Hauts_fonctionnaires_europeens_Annexe_3_Etude_27.pdf.

ou du moins le vôtre!!! et non sur l’augmentation des loyers HLM.