Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 07h53


Inauguration de chantier Résidence « Les Quais d'Ondine » 21 Nov. 2011


Agrandir - cliquez ici
La municipalité et l'office Terres du Sud Habitat inaugurent le chantier de la résidence Les Quais d'Ondine (38 logements sociaux), lundi 21 novembre à 11h30, 8 avenue Esprit Armando.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 09h50


et allé ça continue ! encore du béton...et du " cache misère " - et derrière on fait quoi pour les bâtiments des Mouissièques hein ?

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 20h05


Et oui encore du béton et du béton jeté n'importe comment ENCORE UNE FOIS et qui va rendre bien malheureux les petits propriétaires qui se retrouvent ENCORE UNE FOIS encerclés pas des bâtiments de 5 étages au mépris de leur qualité de vie : plus de soleil, plus de vue, plus de joie et un patrimoine revu largement à la baisse !!!!!

Que pensez-vous qu'il reste à ce propriétaire qui se retrouve enfermé au milieu des constructions, si ce n'est que ses yeux pour pleurer !!

Et ces trois maisons qu'elle est leur valeur aujourd'hui ???

Il ne faut pas oublier que d'un côté il y avait déjà l'Escale (5 étages).

No comment pour celle là, l'image parle d'elle même !!!!

No comment.

Bien entourés ceux là , non ???

Mais au fait, le changement d'urbanisation ne devait pas permettre que ce genre de scandale n'arrive plus ????

l'aiguillon

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 22h42


Je pensais que le PLU avait changé, mais je me suis trompé. En résumé, l'adjoint à l'urbanisme nous dit "on ne peut rien faire contre les permis délivrés par l'ancienne municipalité".
Pour les nouveaux permis on ne peut pas les refuser ce serai illégal? Indiquez-moi ou est la différence? A t-on essayé au moins une fois de les refuser ? Allons messieurs du courage...

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 22h49


et oui azertuyop vous avez raison la première flèche noir, je pense à eux, deux retraités monsieur et madame B , des gens très gentils comme vous, vous me manquez, mais il faut que je me remette sur pattes et je reviendrai distribuer vos lettres et discuter un peu, j'espère que tout va bien pour vous et votre mari et aussi Bali - je vous embrasse !

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 23h29


Merci Buk, vous nous manquez aussi, remettez-vous vite, il n'y a que vous qui nous apportez de bonnes nouvelles !!!!

l'aiguillon

Message

mamina
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 12h57


c'est vraiment scandaleux !! bientôt dans ce quartier , les gens devront rentrer chez eux en hélicoptère !! depuis 20 ans nous habitons le quartier entre les immeubles , les chantiers ,les sens uniques !! ha ils le sont uniques ... nous avons de quoi être inquiets pour l'avenir !! nos maisons ne valent plus rien et tout le monde s'en fou !! et monsieur l'élu à l'urbanisme il n'habite pas le quartier !! pour pouvoir accorder de telles absurdités !! c'est toujours la même ranguaine ... ils ne peuvent rien faire!! et nous on subit elle est pas belle la démocratie !!

Message

19381938
Visiteur


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 20h00


Je pense que le promoteur a manqué de jugeote. Pourquoi n'a t'il pas avisé les proprios des villas avant d'établir ses plans ?

Je connais une personne à La Seyne qui possédait une trés belle villa hérité de ses parents quand les promoteurs sont venus l'avertir qu'ils allaient construire un immeuble à deux mètres de celle ci.

Il a refusé dans un premier temps puis les constructeurs sont revenus à la charge en lui disant que les voisins avaient tous accepté alors, ne voulant pas que sa maison soit enfermée et devant la somme de l'indemnisation (+ 1 studio dans un immeuble) il a accepté.

J'aimerai savoir si ça ne s'est pas passé comme ça.

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2011 à 21h27


Sauf que dans ce quartier, où se sont construit les Portes Marines et alentours, de tous les propriétaires que je connais, aucun n'a été contacté par les promoteurs et aucun n'a reçu une quelconque indemnisation ou offre d'achat.
Je sais que beaucoup de gens pensent que les propriétaires des villas qui se retrouvent emmurées au milieu des programmes immobiliers ont sûrement été "TROP GOURMANDS" et que c'est de leur faute s'ils n'ont pas été rachetés mais je ré-affirme que pour certains aucune offre ne leur a été faite. Ils ont vu un jour une clôture, un panneau avec affiché dessus un permis de démolir et de construire et basta !
Les travaux ont commencés et il ne leur restait plus que les yeux pour pleurer !!!!

l'aiguillon