Act Event
Visiteur

Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 13h04

Pour la quatrième année consécutive, le salon Esprit du Vin et de la Gastronomie est de retour.

Venez découvrir de nouveaux vins, nouveaux terroirs et goûts remarquables. Nous vous offrons pas qu'une simple dégustation, mais une réelle prise en compte du terroir, des saveurs, des différentes étapes de vinification, de l'évolution des méthodes et des technologies du marché du vin.

Nouveauté : Suite à son agrandissement et de son évolution de sa fréquentation, le salon se déplace cette année au Parc de la Navale, sur le port de la Seyne sur mer. Au cœur de la ville, vous profiterez de nombreuses places de parking gratuites, des chapiteaux chauffés, un restaurant au bord de l'eau, le confort au maximum pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Bien entendu vous retrouverez vos animations préférées comme l'initiation à l'œnologie qui a connu un grand succès, avec cette édition, une nouveauté : un atelier Macarons, on vous dévoilera les secrets du macaron, apprendre à cuisiner cette pâtisserie tendance... et à la déguster, orchestrée par le chef pâtissier Franck Belleton

Vous prenez un mixeur, vous y ajoutez : Du bon temps, du confort, des nouveautés, de grands vignerons, un accueil, des animations et cela vous donne :

Le salon Esprit du Vin et de la Gastronomie Hiver 2011 !

Horaires:

Vendredi 2 Décembre de 12hoo à 22hoo
Samedi 3 Décembre de 10hoo à 22hoo
Dimanche 4 Décembre de 10hoo à 20hoo
Lundi 5 Décembre de 10hoo à 18hoo

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 19h14

Conférence de presse, ce mardi 29 novembre 2011, à l’hôtel de ville

Agrandir - Cliquez ici

Tous les acteurs étaient réunis autour de la table pour être fins prêts vendredi et faire de ce 4ème salon Esprit du Vin et de la Gastronomie, une réussite

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

On peut compter, entre autre, sur toute l’énergie de Florent Osty et son équipe, qui, ce matin, s'affairait à finaliser la grande salle de restauration, avec vue sur mer!

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Message modifié le mardi 29 novembre 2011 à 19h44 par Yann La Seyne

le lorrain
Visiteur

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 21h07

j espere pour eux que cela marchera car je comprends pas qu en on organise une fete on regarde pas chez les voisins bandol fete du vin le meme jour je suis seynois j irais a la seyne mais les autres?

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 21h10

J'irais à la Seyne aussi ! Trop difficile de garer à Bandol de toute façon !

raz'l'bol
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 09h08

[Je serai à la Seyne également mais et oui un petit bémol - c'est mon côté militant humain et seynois de surcroît qui parle -désolé si parfois çà dérange - 4 ou 5 euros l'entrée (un verre en Kdo pour déguster ..... OK) quant au resto. c'est une bonne idée mais à quel prix ????? à la carte ou au menu ????? ou simple dégutation !!!!! pour les personnes qui voudront uniquement promener, la promenade devient payante quant aux autres ils se promèneront à l'extérieur. Mais malgré tout je souhaite à cette manifestation toute la réussite possible et bravo bien entendu aux organisateurs et organiser une manifestation dans notre ville, je sais de quoi je parle !!!!!!! Que ne ferait-on pas pour que notre ville retrouve son attrait et sa joie de vivre !!!

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 09h34

je sais pas si vous avez regardé la photo de la réunion ils sont tous à l'eau ! c'est pas crédible !

raz'l'bol
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 09h46

Bien vu !!! mais ce n'est qu'une photo... normal pour la circonstance.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 13h00

Les gens pourront aussi aller manger au centre ville. C'est le verre qui est payant, pas la promenade...
A toulon, le verre est au même prix. Et ils font 15000 personnes sur 3 jours. Et cela fait 20 ans que cela dure. Et même lorsque Esprit du vin était à l'Eguillette, le verre était au même prix, et ils ont toujours eu beaucoup de monde.
J'avais rêvée cette manifestation sur l'avenue Gambetta, Florent Osty, ce jeune charmant et de grande qualité l'a fait, et sur le parc de la Navale. Bravo Florent, pour cette...3ème année si je ne me trompe pas?

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 20h12

Les préparatifs continuent et tout sera fin pret vendredi

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

buk
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 08h00

j'espère qu'il y aura des flics aux alentours et plein de ballons pour vous ! Youpi vive le vin ah ah ah