Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 14h43

Foire aux jouets - Samedi 26 novembre 2011

La Foire aux jouets se tiendra le samedi 26 novembre 2011 en centre-ville de 9h00 à 16h30. Cette manifestation permettra aux enfants de vendre jeux et jouets qu’ils n’utilisent plus.

La réservation des places s'effectuera mercredi 23 et jeudi 24 novembre de 8 heures à 12 heures auprès du service des emplacements, situé place Ledru-Rollin dans les locaux de la police municipale. Se munir du livret de famille ou de la pièce d'identité de l'enfant (âge limite d'inscription : 16 ans). Une place par enfant et par famille. Frais d'inscription de 1 euro.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 16h29

Ha, ben c'était bien dans les rues du Centre Ville alors??? Pourquoi certains commerçants râlaient ce matin en me disant que c'était sur la place Benoit Frachon?
J'y comprend plus rien moi !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 16h39

Andrée, il y avait des enfants (et aussi beaucoup d'adultes ) aux deux endroits.... non non tu ne perds pas encore la boule

chat
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 04h37

D'après le fiche affichée chez les commerçants, la foire aux jouets était prévue en centre ville comme les autres années. Pourquoi certains exposants étaient place benoit Frachon? Je comprends la colére de certains, personne en centre ville, surtout que place Benoit Frachon il n'y avait pas que des jouets,vu de mes propres yeux.

CHRISYL83
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 11h03

Vous devriez vous renseigner un peu mieux madame Andrée, vous en avez très souvent après les commerçants. Une fois de plus nous remarquons le manque de professionnalisme de certains personnes de la mairie. Pourquoi la vieille ils en étaient encore à marquer et voir les places du centre ville et les trois quarts des exposants étaient en dehors. C'est du grand f.....de G...... une fois de plus. Aucun respect aucune coordination.
Mais vous allez certainement leur trouver encore des excuses.
Même certains élus qui sont venus voir ce qui se passait n'étaient pas au courant et très en colère.

LEROY MARTIAL
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 11h33

Oui,jesuis en colère,C'était du n'importe quoi et c'est L'Adjoint en charge du centre ville qui le dit.

Martial Leroy Adjoint au Maire

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 12h57

Bonjour,
Je vois une fois de plus, que tout ce que je peux dire, je suis attaquée... Alors que je défendais les commerçants dans mon post précédent...
Je redis ce que j'ai dis plus haut, ce sont des commerçants qui m'ont parlé de ce problème de foire aux jouets qui était censé se dérouler en totalité dans les rues du centre ville, mais qui, je ne sais pas par quel hasard s'est retrouvé en partie place Benoit Frachon.
Vous y avez vu une attaque contre les commerçants, encore??? Vous le faites exprès ou quoi?
Je dois être une des rares seynoises à ne me servir QUE chez le commerçant local, et vous faites une fixation sur moi? ça alors !!!
Je peux même vous dire que ce matin sur le marché, j'ai vu parmi les marchands de fruits et légumes des vendeurs de fringues, objets divers et compagnie, et que j'ai fait le tour de plusieurs vendeurs pour poser la question.
J'ai eu des parties de réponses... Mais pas entièrement.
Libre à vous de me croire ou pas, je vous l'ai déja dit, je n'ai plus rien à prouver, moi...

virtuel83
Visiteur

Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 11h52

Bonjour ,
je tenais à apporter mon témoignage pour cette manifestation .
Nous avONs participés à cet évènement que les enfants attendent d'année en année .. le temps de jouer au marchand et de se faire plaisir à petits prix .
Les enfants se sont régalés, avec l'argent qu'ils ont gagnés ils ont rachetés d'autres jouets et il en restait encor pour le mac do ...
Je ne comprennaiS pas pourquoi il y avait des standS à deux endroitS différents ? J'ai donc interpellé un des organisateurs qui m'a expliqué ceci :
la VOLONTE de la ville était de distribuer comme l'an passé 250 places pour les gamins .. mais impossible de mettre 250 places dans le centre ville ( déplacement du marché oblige ) , donc le choix mettre 150 places dans le centre ville et 100 places sur la place des puces ..
L'info est passé par l'école des petits qui avait placardée l'affiche de la manif , nous sommes allés à la police municipale mercredi pour réserver notre place .
La veille de la manif nous avions repérés notre emplacement .
Samedi les enfants ont passés une super journée , nous aussi , en plus il faisait beaux ..
Peu etre qu'une distribution de flyers à tous les enfants aurait été un plus et aurait certainement ameliorée à combler les places vides qui n'avaient hélas pas trouvées prenneur ( c'est juste une idée ) voir avec l'éducation nationnale un partenariat avec la ville ??
Personnelement le sourire de mes enfants c'est pas n'importe quoi ! Puisque vous postez sur ce blog monsieur l'adjoint , vous pourriez nous donner une idée sur le budget aloué à cette manifestation ? Peu etre revoir les moyens qu'on y mets si on veut un juste retour , non ? Quand aux commerçants ( sans généralité ) seynois qui , on ne sait jamais " quand ils sont ouverts ou fermés ", et qui se plaignent sans cesse de la fréquentation du centre ville, allez faire un tour à Toulon pour pour vous inspirez des décorations des vitrines de noêl qui depuis un mois illuminent le centre ville .. vous attendez certainement la derniere semaine pour créer l'effet de surprise ! ça donne envie de venir chez vous !!
Les petits m'ont demandés ce matin si l'année prochaine ils pourront le refaire , c'est pour dire tellement ils se sont amusés .. alors encor merci aux organisateurs et à l'année prochaine