Bonjour, et merci à Virtuel pour toutes ces précisions. Enfin une réponse constructive.
Bonne journée
- 1
- 2
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 12h33
19381938
Visiteur
Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 13h01
Et bien moi je vais apporter un bémol à cette manifestation. De voir ces milliers de jouets, rejetés et bradés par ces enfants me fait de la peine et je pense à ces millions d'enfants qui ne peuvent eux avoir de jouets.
Excusez moi
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 13h03
Et bien, moi, je pense que c'est une bonne idée. Car plutôt que de les jeter ou de les laisser enfermer pendant 30 ans dans les greniers, c'est aussi bien qu'ils soient "bradés" pour ceux qui ne peuvent pas en acheter de neufs. Surtout quand on voit le prix d'un jouet aujourd'hui..
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 16h16
Le pire c est d avoir fermé la rue Amable Lagane ( rue de l eglise) c est la rue qui mene du port au parking en voiture... mdr ...... le nombre de personnes qui decouragé de ne pouvoir ce garer sont rentré chez....
merci y compris mes client perte de la journée a peu pret 800€
merci merci merci
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 16h55
MESSAGE POUR ANDREE.... CETTE MANIFESTATION EST EXCELLENTE IL FAUT LA GARDER MAIS JE PENSE QUE DE METTRE DES PERSONNES COMPETENTE POUR L ORGANISATION CE SERAI UNE BONNE CHOSES.... CETTE ANNEE PAS DE FLY NI D AFFICHE PAS GRAND MONDE N ETAIS AU COURANT......
JE NE SAIS PAS QUI A ORGANISER CETTE ETE LES CONCERTS AU PARK DE LA NAVAL AVEC ENTRE AUTRE LES IMUVRINI..
JE SAIS QUE C EST DES PERSONNELLES DE LA MAIRIE ET ILS ONT VRAIMENT ASSUREE........
C EST A EUX QU IL FAUDRAIT DONNER LA GESTION DES MANIFESTATIONS
Commerçante Seynoise
Visiteur
Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 17h19
Commerçante en centre ville et par la même occasion participante à la foire aux jouets. Je tiens juste à faire le point sur certaines choses.
Pour une fois je m'abstiendrais de juger l'organisation, d'autres personnes se sont charger de le faire.
1: SVP, il serait gentil pour éviter confusion, agression ... de généraliser et de mettre tous les commerçants dans le même panier.
Samedi matin, j'étais présente en centre ville à 7h du matin et levée à 5h30, pour pouvoir préparer les jouets de ma fille et mon magasin était ouvert à cette occasion à 7h30 et j'ai fermé à 19H, du non stop !
Du mardi au samedi 9h00- 12h30 et 14h00-19h ( sachant que je suis souvent au magasin entre 12h et 14h )
Le dimanche ( toute l'année ) 9h00-12h30. En trois ans et demi. Je n'ai fermé qu'une semaine et 3 jours l'année dernière ( entre Noël et le nouvel an.
2: A Madame ou Monsieur Virtuel83, permettez-moi de donner mon opinion sur vos propos, même si je suis d'accord sur certaines choses.
-->L'info est passé par l'école des petits qui avait placardée l'affiche de la manif
Ils ont du oublié la maternelle ou va ma fille.
--> Quand aux commerçants ( sans généralité ) seynois qui , on ne sait jamais " quand ils sont ouverts ou fermés ", et qui se plaignent sans cesse de la fréquentation du centre ville, allez faire un tour à Toulon pour pour vous inspirez des décorations des vitrines de noêl qui depuis un mois illuminent le centre ville .. vous attendez certainement la derniere semaine pour créer l'effet de surprise ! ça donne envie de venir chez vous !!
Les commerçants de Toulon sont effectivement très avance. Il y a 1 mois ( fin octobre ) , personnellement mon magasin et ma vitrine étaient encore aux couleurs Halloween. Après, il ne faut pas s'étonner que la magie de Noël disparaisse.
Madame ou Monsieur, cela fait plus d'une semaine que je travaille sur ma décoration, je confectionne tout moi-même et je ne vais pas tout bêtement acheté, c'est un vrai travail de création pour que nos chers petits soient surpris.
Je fais en sorte que tout soit prêt le 01 décembre, cette date pour moi est ' l'ouverture des festivités ' et NON PUREMENT COMMERCIAL ( peu-être aussi suis-je et pense trop MAMAN ).
Je dis souvent " JE " ou mon magasin, mais à chaque commentaires des uns et des autres, je le prend également pour moi d’où la nécessite de ne pas généralisé.
--> A 19381938
Et bien moi je vais apporter un bémol à cette manifestation. De voir ces milliers de jouets, rejetés et bradés par ces enfants me fait de la peine et je pense à ces millions d'enfants qui ne peuvent eux avoir de jouets.
A la fin de la manifestation, moi-même et une autre commerçante avons fait don, soit au téléthon, soit à d'autres organismes.
Alors, serait-il possible ou est-ce utopique qu'un jour nous puissions tous faire en sorte que notre ville est un jour ce qu'elle mérite. Commençons déjà par ne pas rejeter la faute sur les uns et les autres et avancer dans la même optique ?
Cordialement à tous.
Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 17h33
Pourquoi écrivez-vous en majuscule quand vous vous adressez à Andrée? C'est choquant pour un informaticien.
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 17h56
milles escuses pour les majuscules
POINT D'ENCRE
Visiteur
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 19h46
Je reviens sur le commentaire de la commerçante Seynoise, je suis entierement d'accord avec vous sur la decoration des magasins!!!
Effectivement sur Toulon, les decos sont super sympa!!
Mais à mon grand regret en centre ville de la Seyne rien (sauf quelques commercants!!!), ou est la decoration???
Ma fille a 3ans1/2, elle vient en centre ville, et pas de magie, pas de lumiere, ou est la fete de Noel?
Perso, Ma vitrine est peinte (le cout 20€), alors à ceux qui me disent que la deco coute cher!!!!
Il suffit de recuperer quelques trucs de la maison pour la deco interieure et 20€ pour peindre la vitrine!
Ma boutique, c'est ce qui me permet de remplir le frigo de chez moi, et je me fou de savoir si la mairie ou les autres font quelques choses pour le centre ville! C'est à nous de faire bouger les choses et cela tous ensemble sans chercher des excuses les uns et des autres!
Alors quand les vitrines font quelque chose, marre des différentes critiques, ils font avec leur moyen!
POINT D'ENCRE
- 1
- 2