Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 13h53

Rendez-vous Seniors - Mini Réveillon – 15 et 23 Décembre 2011

Agrandir - cliquez ici

Rendez-vous seniors

Mini réveillon – Palais de la réception
Jeudi 15 décembre 2011 à 14 heures

Troupe Paganelli - Salle Baquet
Vendredi 23 décembre 2011 à 14 heures

Vous êtes conviés au traditionnel mini réveillon des seniors, jeudi 15 décembre à 14 heures au Palais de la réception, avenue Marcel Berre à Camp Laurent.

Par ailleurs, La troupe Daniel Paganelli présentera aux seniors sa dernière création sur le thème de la guinguette, vendredi 23 décembre à 14h30, salle Baquet au Complexe sportif Scaglia. Ce spectacle est gratuit et ouvert à tout public.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

JustePourDire
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 décembre 2011 à 09h21

Très bonne initiative, Idée sympathique et tout et tout....

Mais, juste pour dire ...
... ça serait peut-être plus sympa encore si, quand les services appellent une personne âgée pour l'inviter, que celle-ci répond que "vous êtes bien gentille, mais je ne peux pas me déplacer. Donnez ma place à quelqu'un d'autre"
(j'étais là, j'ai entendu)
... ça serait peut-être plus sympa, donc, de ne pas lui raccrocher au nez.
Un petit mot pour dire merci et au-revoir, ça mange pas de pain .
Et ça, même si on en est au 50ème coup de fil de la journée !

Merci d'y penser pour les prochaines fois

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 8 décembre 2011 à 13h00

Parce que le troisième âge appelle les gens pour qu'ils s'inscrivent maintenant??? C'est bien la première fois que je vois ça.
Le mini réveillon n'est à ce jour l'initiative que d'une seule personne. Il s'appelait Daniel Paganelli, et il a lancé le mini réveillon (comme l'âge d'or, et comme beaucoup de choses d'ailleurs) en 1996.
Petit hommage à cet homme de coeur qui nous manque beaucoup depuis 2003.

Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 10 décembre 2011 à 07h51

Andree a écrit : Parce que le troisième âge appelle les gens pour qu'ils s'inscrivent maintenant??? C'est bien la première fois que je vois ça. Le mini réveillon n'est à ce jour l'initiative que d'une seule personne. Il s'appelait Daniel Paganelli, et il a lancé le mini réveillon (comme l'âge d'or, et comme beaucoup de choses d'ailleurs) en 1996. Petit hommage à cet homme de coeur qui nous manque beaucoup depuis 2003.

Comment est on invités à ce genre de reception??? Je suis surprise que dans cette ville les seniors ne reçoivent jamais aucun courrier pour les fêtes de fin d'année?? Cela pourtant se fait dans toutes les villes non??? En dehors du courrier me demandant si j'avais besoin d'aide pendant les grosses chaleurs je n'ai jamais rien reçu???

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 10 décembre 2011 à 08h43

Bonjour,
Avant, le bouche à oreille suffisaient. Mais peut être pas. Parce que du coup, c'est toujours les mêmes qui participaient. Néanmoins, il était distribué lors des deux manifestations principales le programme pour l'année. Et là, le public était d'environ 700 personnes.
Mais je suis d'accord avec vous. La Présidente que je suis essaye tous les jours d'améliorer la communication sur le programme des associations ou je suis impliquée. Et je trouve que ça n'est pas encore assez.
Mais, bon, après la mairie diffuse aussi largement ses infos. La preuve, déja sur ce site, puis dans son journal municipal, puis dans la presse locale, puis sur les radios, et les petites affichettes distribuées...