vous attendez d'elle qu'elle parade sur ce forum ? (je parle de l'actuelle 1ère adjointe)
m
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2012 à 13h54
NightOwl
Membre
Date du message : samedi 25 février 2012 à 14h01
Et pourquoi pas????
Est ce un "crime" de s'exprimer sur ce forum, d'autres responsables politiques le font.........sans parader.
Néanmoins, sauf erreur de ma part, on n'entend pas trop parler d'elle, de ses actions etc....d'ailleurs je ne connais même pas sa délégation, ce qui n'est pas grave biensur.
bidule
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2012 à 14h08
nous attendons tout simplement qu'ils fassent leur boulot et qu'ils arrêtent de nous répondre avec des excuses bidons
pour se rendre à la mairie ou au comptoir citoyen il faut bien passer par le centre ville que je sache, alors un conseil allez voir l'ophtalmo ou levez les lunettes de soleil ou autre chose (la mauvaise foi, ça serait déjà pas mal)
m
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2012 à 14h10
cette municipalité n'est pas bling bling il va falloir vous y faire !
bidule
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2012 à 14h24
pas bling bling mais

m
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2012 à 14h36
ah cette bonne vieille vindicte populaire, j'adore... 
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 25 février 2012 à 15h15
Si un jour Andrée était première adjointe (il n'en est nullement question à ce jour, s'il y en a que cela peut rassurer...), elle ne le serait que sur une liste qu'elle choisirait elle.
Bon, je reviens au je, parce que le elle me fait trop penser à un acteur connu..
Et il faudrait pour cela que les 48 autres de cette liste correspondent à mon caractère (hou là, j'entend ce qui me connaissent dire : et bèh, il y a 49 c... c...s dans cette ville?).
Néanmoins, cela ne me tente pas plus que ça. Pour les raisons suivantes : Tout d'abord, j'aime ce que je fais en bénévolat, j'aime les associations et les adhérents ou je suis impliquée et il me le rendent bien. Je suis épanouie dans ma vie comme dans mes missions, et je pense que quelquefois on travaille aussi bien dans l'ombre que ceux qui paradent beaucoup et qui ont un titre.
Mon père disait toujours, "ma fille, tu es intelligente et brave, mais si un jour tu fais de la politique faudra mettre de l'eau dans ton vin"... Ce que je n'ai jamais su faire ! Donc, même si je ne l'ai plus, je me souviendrais toujours de ses paroles.
Mais dans la vie on ne sait jamais. Pour l'instant, j'aime m'impliquer dans les problèmes de cette ville qui m'est très chère, et je n'ose pas penser que qu'il puisse y avoir des gens qui ne font vraiment "ça" que pour le fric. Je ne suis pas naïve, hein, la vie m'a appris qu'il ne fallait jamais rien attendre en retour des gens, et même si quelquefois, je fais semblant d'en croire certains, je ne rentre jamais dans leur jeu.
Quelqu'un a dit de moi il y a quelques années que j'étais une intransigeante et une C... C...s, et il avait raison.
J'ai mauvais caractère, et c'est ce qui me fera hésiter si un jour des missions autres venaient à m'être confiées.
Voilà pour les sarcasmes.
J'en reviens à mon idée... Alors ce tour du centre ville?
PERCEOREILLE
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2012 à 15h17
Bonjour.
Monieur Leroy a pris la peine de vous réponre et c'est trés bien .Mais quand je lis que la dame enchapeautée dénonce la saleté de la ville, elle devrait quand même vous dire que le pauvre Philippe Giovannini, se déplaçait à pieds et pouvait sermonner les employés municipaux, quand ça n'allait pas.Depuis... Scaglia, Paecht etc, l'eau..... au privé, la ramassage des ordures méngères.... au privé, les voies de circulation au Conseil Général ou à TPM, les Croisièristes à La C.C.I.V.( Conseil Général) ou son équivalent Syndicat Mixte Des ports Du Levant, devenu aujourd'hui PORTS TOULON PROVENCE, le domaine de Fabrégas, Conservatoire du Littoral, avec depuis quelques mois gestion par la ville, alors que nous en étions propriétaires, merci Scaglia,la Corniche de Tamaris, jusqu'à l'arrivée de l'équipe VUILLEMOT, c'était le C.G. Or à peine l'élection passée,diable le dossier n'avait pas été transmis et c'est pour notre pomme.( vu, son état)on comprend
Je n'ai pas assez d'espace mais s'il le faut j'y reviendrai.Ah! j'oubliais, Brégaillon, soyez vigilants Monsieur Cavanna Président de PORTS TOULON PROVENCE, fait déverser les boues toxiques de SixFours et sa passerelle démontée par exemple ,sur le grand dépôtoir qu'est en train de devenir notre belle ville.P.S. La Corniche merveilleuse aussi ( C.G.)
Alors de grâce n'affirmez plus des choses que vous ignorez, mais pas vous Andrée car vous êtes parfaitement au couran , mais élection oblige,et vous concitoyens informez vous et battez vous pour retrouver notre chère Seyne.
Cordialement à vous tous.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 25 février 2012 à 15h25
Je suis parfaitement au courant de quoi? Que la corniche n'a jamais été de la compétence du CG? Oui, je l'affirme.
Que la droite a privatisé le service des eaux et de l'assainissement ainsi que les ordures ménagères? Oui, je l'affirme, j'y étais (et pas parmi certains qui faisaient semblant de faire grève et qui allaient pointer le soir à la C.E.O...Ma feuille de paye à moi, celle du mois de juillet est bien de 2,76 francs pour le mois...Certains autres non. Et non plus ceux qui étaient en maladie à l'époque).
Lisait mieux, j'ai dit ce que vous reprenez pour notre ami Philippe Giovaninni...
La C.C.I.V. ? Poser donc la question au Président de TPM... Qui est entrain de se battre pour aménager ses quais et nous faire sauter les croisièristes au lieu de dire des bêtises.
azertuyop
Membre
Date du message : samedi 25 février 2012 à 15h59
Franchement moi en temps que concitoyenne qui travaille toute la journée et qui n'est pas demandé à être investi d'un quelconque mandat car je n'aurai pas les moyens de bien faire les choses, j'aimerais, mais alors oui, j'aimerais simplement en partant le matin ou en rentrant le soir que ceux qui ont le pouvoir de m'éviter :
- d'avoir des poubelles qui dégueulent sur la chaussée
- de devoir faire un détour parce que des crétins d'automobilistes se sont garé au plus près de leur point de chute et donc sur les trottoirs
- de devoir regarder en l'air ou au loin lorsque j'ai décidé de me balader sur le bord de mer du Parc de la Navale aux quais où accostent les croisiéristes, tellement l'environnement est ragoûtant
- de me casser la gueule ou de me blesser avec les trous dans chaussée ou sur les trottoirs laissés par les potelets décapités et non remplacés
et aussi éviter :
- de me prendre pour une vraie conne, lorsqu'un cirque s'installe, pourrit pendant une semaine un lieu qui m'est interdit en temps normal (dès fois que je ferais des dégradations) et qu'on me dit que ce devait être un spectacle de marionnettes et que les responsables se sont fait abusés .......

l'aiguillon