Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 05h04

Tiens, Envisan... J'avais relevé cette société, il y a deux ans dans les subventions attribuées par TPM... Et pas des moindre. J'avais à l'époque posé la question pour savoir ce qu'ils faisaient, et toutes les personnes à qui je l'ai posée ne le savaient pas... Bizarre... Je n'avais pas dû m'adresser aux bonnes personnes alors.

"ENVISAN France
Mr Jan DE NUL - 12, place St
Hubert - 59 000 LILLE
200 000,00 €" : Le montant de leur subvention par TPM en 2009

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 09h58

Tamaris
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 11h26

Depuis, le siège social de Envisan France a été transféré à la Seyne:

Envisan France SAS
Siège social
Espace Noral, Zone d’Activités Les Playes
229, chemin de la Farlède
83500 La Seyne-sur-Mer France

Tel +33 4 94 94 10 60

Comme ça il est possible de leur poser directement toutes les questions imaginables

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 20h06

J'ai HONTE pour ma ville

Je suis seynois et j'en suis moins fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 22h01

Bon, alors, nous sommes toujours que deux pour faire le tour du centre ville??? Et ben ! ça discute beaucoup, mais quand il s'agit d'agir...

tank
Visiteur

Date du message : lundi 27 février 2012 à 22h05

Andree a écrit : Bon, alors, nous sommes toujours que deux pour faire le tour du centre ville??? Et ben ! ça discute beaucoup, mais quand il s'agit d'agir...
c'est quoi le but ?
riri
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 23h00

Pourquoi TPM a t-il accordé une subvention de 200 000,00€ a cette société qui est une société étrangére (immatriculée au RCS) dont le siége social était à Tragel 60 HOFSTADE, une société qui ne communique pas ses comptes, qui affiche un chiffre d'affaire de 587000€ et dont les responsables sont Mrs : Ian DENUL, Geert IDE, Bart CALLAERT, Dirk van ROMPAEY. A quoi a servi cette somme?????

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Tamaris
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 février 2012 à 23h32

SEDIMED/SEDIMATERIAUX/MEDOC
Filières de valorisation des sédiments marins méditerranéens

Les objectifs principaux liés à ce projet sont :
› Faire émerger et conforter au niveau national des filières économiques de traitement et de gestion des sédiments marins amenant les acteurs régionaux portuaires, de la recherche, du traitement et de la valorisation sur des positions fortes dans la compétition internationale sur ces thématiques
› Éclairer et enrichir les travaux et investigations du MEDDTL en vue d’un accompagnement sur la dimension réglementaire
› Proposer aux acteurs des zones maritimes des outils dont un guide méthodologique et un centre d’expertise et de ressources comprenant une sédimentothèque et une base de données de référence pour une gestion environnementale des sédiments
› Disposer d’un démonstrateur à l’échelle 1 sur le site de la ZIP de Brégaillon
› Étudier la création d’un observatoire méditerranéen sur les sédimatériaux

Porteur du projet: Envisan France
Partenaires industriels: Colas, ERG Environnement, EGIS
Partenaires recherche: Armines, INERIS, CETE
Budget: 9 900 k€
Cofinanceurs publics: FUI, collectivités territoriales, ADEME et Agence de l’Eau RMC
Année de labellisation: 2008
Année de cofinancement: 2009

Source: PoleMerPaca-Projetslabellises2011

SEDIMED est un projet labellisé Pôle Mer, ce qui explique la subvention de 200 000 euros de TPM versée en 2009.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 28 février 2012 à 07h44

Et est ce qu'elle a été utilisée en 2010?

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 28 février 2012 à 07h46

Le but? Ben, c'est de relever tout ce qui ne va pas, et de transmettre la liste au service concerné...
Ce qui sera certainement plus efficace que d'écrire sur ce forum "M le maire si vous lisez ce post...etc...etc..."