c'etais une boutade......Désolé Andrée..
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 11h39
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 12h01
Pas de soucis, je le sais bien. Bon, en tout cas, ce qui serait sympa, c'est que nous arrivions à former une équipe de 4 ou 5 personnes, et que l'on se mette d'accord pour faire un tour ensemble du centre ville, et de noter ce qui "contrarie" les uns et les autres. ça ne serait pas une bonne idée?
Comme vous voulez
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 12h07
l'idée est excelente...
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 12h12
Bon, et bien, je considère que nous sommes déja deux ! ça serait bien si 2 ou 3 autres personnes se manifestaient d'ici... Allez disons lundi soir. Comme ça je passe vous voir (depuis qu'on doit boire un café ensemble...) mardi, on cale nos agenda pour un soir (un jour peut être sympa aussi, mais le soir on peut voir les éclairages qui ne marchent pas. Mais après, je m'adapterais au besoin, heinl). Et voilà !
Cela vous parait correct?
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 12h21
Cela est tres bien comme ça
vous laisse mon tel en cas de besoin: 0627686880
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 12h26
Très bien, je vous appelle mardi matin. Là on aura tout le monde...
Allez, je file, j'ai une soirée coquillages à préparer...
libellule50
Membre
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 14h31
Andree, l'initiative est bonne, mais quel en est l'intérêt? Le constat que vous allez en retirer va servir à qui? 
azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 15h49
D'autant que je fais à peut prêt la même chose depuis longtemps dans mon quartier et au file de mes ballades et que ça n'a jamais fait beaucoup avancer le "schmilblick".
En effet je téléphone souvent à tous les services de la mairie lorsque je constate des problèmes. Parfois ça marche et parfois non.
Sans compter le nombre de fois ou l'on me balade de service en service car personne ne sait vraiment qui est concerné (trou sur la chaussée, panneau de signalisation tombé, potelet couché, poubelles non ramassées, lampadaire qui ne fonctionne pas, fuite de l'arrosage automatique etc, etc ............)
Parfois aussi je me dis qu'on va me prendre pour une vraie "chieuse" !!!
Il est vrai que les agents de quelque service que se soit ne peuvent avoir les yeux partout et que c'est un peu à nous, la population à les aider à savoir ce qui ne va pas afin qu'ils puissent intervenir.
Il n'empêche que ce sujet commence avec les photographies que j'ai prises des reliquat d'une soirée organisée près de l'IPFM et que bien que signalé, le problème n'a pas été réglé. Personne n'est passé nettoyé l'endroit. Les papiers gras se sont envolés avec le mistral, le vieux frigo a été foutu à l'eau par des jeunes pour s'amuser et les cannettes sont restées sur place !!!!

l'aiguillon
LEROY MARTIAL
Visiteur
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 17h39
Bonjour,
Je m'autorise une réponse à vos interrogations.
Si à la place de téléphoner à tous les services municipaux ,vous vous adressiez à la Gestion de proximité Seynoises,vous ne vous feriez pas balader de services en services,mais vous auriez en face de vous des employés qui apporteraient une réponse a vos demandes,qui viendraient vous rencontrer,et qui iraient sur place faire les constats d'usage et se chargeraient de faire intervenir les services compétants.Ce service à été mis spécialement en place par Mr.Le Maire et fonctionne très bien.Il est situé à l'angle des rue Léon Blum et Taylor derrière la Mairie et son N° de téléphone et le 0494069633,ou alors RDV aunsecrétariat de l'adjoint de quartier au 0494069654.
Martial Leroy
Maire-Adjoint délégué au quartier centre-est
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 24 février 2012 à 18h30
Mr le maire adjoint Martial Leroy,
Je ne sors plus que rarement de chez moi mais en voyant ces images sur le site je prends peur, peur qu'un de ces jours il nous tombe une municipalité de couleur frontiste sur le rable.
Pour qu'il ne nous arrive pas un tel malheur je vous en prie, un peu plus de sévérité SVP.
Je suis seynois et j'en suis fier