Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 14h25


Robert Laboroi nous a quitté …


Robert Laboroi - Agrandir - cliquez ici
www.LaSeyne.Info a le regret de vous annoncer (par voie de M. LARGAUD Pierre) le décès de Monsieur Robert Laboroi, fils d'une grande famille emblématique seynoise, ce mercredi matin à 6h30 à la clinique du Cap d'Or … toutes nos pensées vont à Dominique et la famille …

Notre Dame de Bon Voyage
les obsèques auront lieu, samedi 07/01/2012 à 10h30
à Notre Dame de Bon Voyage

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

bouchon83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 15h17


C'est avec une grande émotion que nous avons appris cette très triste nouvelle.

Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.

Michel et Delphine (cours louis blanc)

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 19h18


C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ce matin que Robert nous a quitté. Après deux ans de combat, la maladie a gagné. Dominique et Frédéric je vous embrasse bien fort, et le reste de la famille aussi. C'est un ami qui s'en va.

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 09h44


Toutes mes pensées pour sa famille. Sincères condoléances.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 11h34


Sincères condoléances.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

serge
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 11h49


Condoléances à la famille .

l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme, sont les seules causes des malheurs du monde.

Message

remy046
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 07h45


Adieu Robert, mes sincères condoléances à toute ta famille

rémy rivoira

Message

rastoll patricia
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 10h02


un grand vide pour notre ville...toutes mes condoléances ...

Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 18h48


L’église de la Seyne était pleine à craquer en ce samedi de janvier. La multitude des gens – ceux qui croyaient au ciel et ceux qui n’y croyaient pas,- étaient venus accompagner en sa dernière demeure Robert Laboroi, commerçant bien connu et personnage emblématique de notre ville.
Son épouse, Dominique, son fils Frédéric, cachaient leur extrême douleur derrière un courage et une dignité qui pourtant laissait voir l’immense vide qu’allait provoquer la disparition de cet homme, modeste et empreint d’humanité.
Le vie relativement aisée que lui avait accordé son travail acharné ne l’avait pas coupé des petites gens qu’il préférait fréquenter au lieu des « notables » dont il aurait pu prétendre faire partie.
Mais Robert, humble, ne s’était pas laissé prendre au jeu des mondanités, et il fallait le voir, lui, le « patron » de son entreprise, prendre son camion pour assumer lui-même ses livraisons, ou parcourir à bicyclette les petites rues de la Seyne en saluant tout le monde d’un grand mouvement de la main.
Il nous manquera, assurément, et que sa veuve, si dynamique, en souvenir de son cher Robert, continue, le moment de détresse passé, avec le dynamisme qu’on lui connaît, à œuvrer dans le tissu associatif de la cité. Que Frédéric, même en Angleterre, où est son travail, réconforte sa maman et vienne le plus possible la voir, mais de cela, pour l’avoir connu depuis ses dix ans, je reste persuadé.
Au nom du site, de Nicky, de Yan , de Claudine, de Corinne, de Cédric , de tous les internautes qui le fréquentent et en mon nom personnel, j’assure Dominique et Frédéric de nos sentiments les plus affectueux .

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le mardi 10 janvier 2012 à 19h08 par Marcel LAUGIER

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2012 à 09h30


Reportage Photo: Le dernier Voyage de Robert Laboroi ...


... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici