Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 15h51


Moi je suis coincé. Orange m'a téléphoné il y a kk semaines pour "me faire un cadeau", l'octroi de SMS gratuits puisque j'étais un fidèle client A LA CONDITION que je prolonge mon contrat d'un an minimum, ce que j'ai accepté et signé par lettre.

Ces salauds savaient qu'il y allait avoir une baisse des prix par la concurrence mais aujourd'hui j'ai vu sur Internet que tout les opérateurs allaient réagir .

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 16h09


Yes..........2 euros.......pour une heure, cela prouve bien qu'ils se sont gavés pendant des années ces salauds

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 16h34


La Brochure tarifaire de Free Mobile ...

Télécharger la Brochure tarifaire - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 18h41


Quelqu'un saurait il par hasard s'il va y avoir une boutique free mobile dans notre coin???

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 18h48


NightOwl a écrit : Quelqu'un saurait il par hasard s'il va y avoir une boutique free mobile dans notre coin???
Adresses des premières boutiques Free Center ouvertes :

Rouen : 31 Rue Jeanne d’Arc
Troyes : 108 Rue Emile Zola
Angers : 45 Rue Plantagenêt

Adresses des prochaines boutiques Free Center (adresses non communiquées) :

-Laval
-Le Havre

mais inscription gratuite sur: www.mobile.free.fr

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 21h28


Interview : Angélique Berge vous détaille tout sur Free Mobile


Angélique berge détaille Free Mobile par UniversFreebox

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 21h28


Merci Nicky, mais bon dans notre coin ce n'est pas pour demain.....apparemment. J'aurais cru au moins Marseille....

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 12h19


Vidéo - Interview Xavier Niel : Les services mobile à venir, les femtocells, forfait data, etc....


Interview Xavier Niel : Free Mobile, Femtocells... par UniversFreebox

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 12h36


Comment désimlocker votre Mobile ...

Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile.

Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

Bouygues
Appelez le 634 depuis votre mobile
Par internet : cliquez ici

SFR
Appelez le 1023 depuis votre mobile
Par internet : cliquez ici

Orange
Appelez le 3970 depuis votre mobile
Par internet : cliquez ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.

A noter : il vous suffit de vous inscrire au forfait mobile Free en précisant le numéro de téléphone mobile que vous souhaitez conserver et ce numéro RIO pour que votre ancien forfait mobile soit automatiquement résilié, sans aucune démarche de votre part auprès de votre opérateur, Free se chargeant de tout.

NE RESILIEZ DONC EN AUCUN CAS VOUS-MEME VOTRE FORFAIT MOBILE DIRECTEMENT AUPRES DE VOTRE OPERATEUR, SOUS PEINE DE PERDRE VOTRE NUMERO.
Une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera porté sur votre nouveau forfait Free. Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.
source: mobile.free.fr

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 17h49


Est-ce que le N° IMEI est le même N° que le N° RIO?

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.