Message

olivier83110
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 10h30


Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un ouvrage sur la Seyne, je recherche des informations sur ces trois commerçants. Le restaurant n'a pu être identifié à ce jour. Mes recherches sont rester veines jusqu'à présent.

Auriez-vous des informations ?

merci ;-)



Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 18h01


Au sujet de la photo 3, le bar restaurant.

Je crois reconnaitre le restaurant Viazzi qui se trouve (existe t-il encore) au tout début de l'avenue Gambetta à proximité de l'atelier de vulcanisation.

Ce resto travaillait surtout avec les marins des cabliers

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 18h04


GAMBISTORTI a écrit : Au sujet de la photo 3, le bar restaurant.

Je crois reconnaitre le restaurant Viazzi qui se trouve (existe t-il encore) au tout début de l'avenue Gambetta à proximité de l'atelier de vulcanisation.

Ce resto travaillait surtout avec les marins des cabliers

Je ne suis pas certain mais le coiffeur du XXème siècle doit être juste en face et peut être qu'il existe encore

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 17h06


GAMBISTORTI a écrit : Au sujet de la photo 3, le bar restaurant.

Je crois reconnaitre le restaurant Viazzi qui se trouve (existe t-il encore) au tout début de l'avenue Gambetta à proximité de l'atelier de vulcanisation.

Ce resto travaillait surtout avec les marins des cabliers

Bonsoir
Oui il me semble bien que c'est celui la
cordialement Gerard

Message

claude de Mayotte
Visiteur


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 20h37


Bonjour Gerard, voisin mieux loti !!, n'etait-ce pas ce restaurant tenu par une famille ? je crois qu'il y avait la mére et deux filles ? beaucoup de personnes venait ici car la cuisine était bonne ..!

Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 05h28


claude de Mayotte a écrit : Bonjour Gerard, voisin mieux loti !!, n'etait-ce pas ce restaurant tenu par une famille ? je crois qu'il y avait la mére et deux filles ? beaucoup de personnes venait ici car la cuisine était bonne ..!

J'ai un tres mauvais souvenir de ce restaurant,pas pour la cuisine,car mon oncle qui leur donnait un coup de main y est décédé

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 11h35


Gerard de La Reunion a écrit : claude de Mayotte a écrit : Bonjour Gerard, voisin mieux loti !!, n'etait-ce pas ce restaurant tenu par une famille ? je crois qu'il y avait la mére et deux filles ? beaucoup de personnes venait ici car la cuisine était bonne ..!

J'ai un tres mauvais souvenir de ce restaurant,pas pour la cuisine,car mon oncle qui leur donnait un coup de main y est décédé

Désolé pour votre oncle. Je crois que ce resto ouvrier tenu par les époux Viazzi recevait beaucoup de personnel des bateaux cabliers comme beaucoup des restos à La Seyne. Je crois au contraire que c'était une très bonne cuisine familiale

Je suis seynois et j'en suis fier