Fabienne Rignault-Gitton
Visiteur

Date du message : mardi 31 janvier 2012 à 10h35

APPEL URGENT,

Nous sommes une association du centre de la France de lutte contre le cancer, nous lançons un appel urgent pour une femme de votre ville La Seyne sur Mer 83500 qui est très malade et sa situation financière est au plus mal.

elle ne se plains pas elle demande rien d'autre que sa demande auprès de la Sécurité sociale soit établit ,seulement l'administration Française est lente et comme elle a déménager dans votre région tout récemment pour être auprès de son papa qui est veuf, mais le temps que les dossiers soient enregistrés et bien nous devons attendre quelques mois,seulement les soucis financiers liés au cancer qui la ronge ne vont certes pas l'aider à aller mieux et à appréhender la maladie pour la combattre.

je vous demande que dans votre commerce,institut , entreprise ,autour de vous , dans vos clients amis relations vous lui portiez secours en attendant, je vous mets les coordonnées de l'association afin de nous contacter pour lui tendre la main en directe et que nous puissions vous donner ses coordonnées pour se faire.

Si vous vouliez passer le message à vos contact afin qu'une mobilisation se fasse rapidement.

Espérant que mon message ne restera pas dans le silence, recevez mes respectueuses et solidaires salutations.

Fabienne Rignault-Gitton
Association Tous ensemble dans le même bateau
http://www.memebateau.org