mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 18h48

... ça râloche beaucoup, ici.
ici et ailleurs, d'ailleurs... le "Français" râle bien, il aime bien ça.

mais je me disais, en lisant tous ces râleurs, que si ne serait-ce que 10% d'entre eux avaient la bonne idée de se présenter aux élections ...
... comme ils feraient bien mieux que tous ceux qui se sont succédé aux manettes de notre ville ...
... la commune irait bien mieux.

Alors, aux prochaines élections municipales, ... allez-y

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 18h51

marco
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 19h03

n'oubliez pas que tout le monde n'a pas le droit juste comme cela en passant

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 19h07

marco a écrit : n'oubliez pas que tout le monde n'a pas le droit juste comme cela en passant
j'oublie pas. j'oublie pas.... Mais parmi les râleurs continuels du forum, ils sont peu nombreux, m'est avis, à ne pas avoir le droit de se présenter...

J'en connais même quelques-uns qui ne vont même pas voter, pour tout dire ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 19h26

Bien dit mafee... Et effectivement, ceux qui n'ont pas le droit ne sont pas nombreux du tout...

farigoule
Visiteur

Date du message : samedi 18 février 2012 à 19h46

moi ce n'est pas le métier que j'ai choisi, moi mon métier c'est educatrice jeunes enfants !!! donc je fais mon métier et je le fais bien, je ne demande pas aux autres de le faire à ma place, ben là c'est pareil, ils se présentent, et ils disent votez pour moi je ferai ça, je ferai ceci, tout ira beaucoup mieux, si ils disent ça c'est qu'ils savent faire, sinon ils ont qu'à rester chez eux non ????? ou changer de métier

buk
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 19h49

il paraît que râler c'est bon pour la santé. Il faut être indigné et insoumis !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 18 février 2012 à 20h03

Oui, déja, penser qu'élu s'est un métier... Dans ces cas la vaut mieux ne pas se présenter... Parce que sinon, on peux penser qu'un mandat c'est un CDD...

farigoule
Visiteur

Date du message : samedi 18 février 2012 à 22h59

et allez on joue avec les mots !!! pour changer de conversation

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 19 février 2012 à 06h47

Ce n'est pas jouer sur les mots, c'est un état d'esprit... Nulle intention de changer de conversation !