alors dites moi comment vous appelez un élu vous, ça ne changera pas le fond de ma pensée !!!
qui est de dire que quand on fait quelque chose on le fait bien ou on ne le fait pas !!!!
que ce soit dans tout ce que l'on entreprend
- 1
- 2
farigoule
Visiteur
Date du message : dimanche 19 février 2012 à 09h28
azertuyop
Membre
Date du message : dimanche 19 février 2012 à 11h03
Tout à fait d'accord avec vous Farigoule. En plus si tous ceux qui râlent avaient la bonne idée de se présenter à des élections, à quelque niveau que se soit et bien se serait un fier bordel en peu de temps. Il faut des gens pour oeuvrer dans tous les domaines pour faire avancer une ville car si tous les citoyens sont en mairie, on fait quoi ?????

l'aiguillon
chris83
Membre
Date du message : lundi 20 février 2012 à 00h05
mafee a écrit : ... ça râloche beaucoup, ici. ici et ailleurs, d'ailleurs... le "Français" râle bien, il aime bien ça.mais je me disais, en lisant tous ces râleurs, que si ne serait-ce que 10% d'entre eux avaient la bonne idée de se présenter aux élections ...
... comme ils feraient bien mieux que tous ceux qui se sont succédé aux manettes de notre ville ...
... la commune irait bien mieux.Alors, aux prochaines élections municipales, ... allez-y
![]()
![]()
Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des compliments quand les choses ne vont pas bien ou ne sont pas faites.Râler, c'est exprimer un mécontentement, protester, et pour moi, c'est ne pas dire "AMEN" quand je ne suis pas d'accord. Se présenter aux élections, si vous croyez que c'est si facile que ça. Les élus en place vous font barrage car ils veulent garder leurs privilèges. Vous devez être investit par un parti politique et si vous vous présentez "sans étiquette" vous avez peu de chance de figurer sur une liste. Heureusement il existe des élus (es) qui prennent leur boulot à coeur, mais quand les citoyens expriment leur colère et que rien n'est fait, il est légitime qu'ils puissent RALER.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
- 1
- 2