Message

Un seynois en ville
Visiteur


Date du message : samedi 7 avril 2012 à 23h13


So good Mon titre n’est pas très inventif, mais il a le mérite d’être clair. So good c’est simple, c’est ma plus belle découverte de l’année 2012. Raffinement, esthétique, service...Ce fast food asiatique d’inspiration japonaise au centre ville est un petit bijou. Bye...

Message

COmmerçante Seynoise
Visiteur


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 11h07


Un seynois en ville a écrit : So good Mon titre n’est pas très inventif, mais il a le mérite d’être clair. So good c’est simple, c’est ma plus belle découverte de l’année 2012. Raffinement, esthétique, service...Ce fast food asiatique d’inspiration japonaise au centre ville est un petit bijou. Bye...

Je confirme pour avoir réitérer une seconde fois hier soir.

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2012 à 00h16


Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de passer devant cette boutique, la vitrine m'a attirée et je suis entrée.
Accueil très sympa, belles présentations, grand choix et nous nous sommes régalés.

Message

10 BONNES RAISONS...de changer
Visiteur


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 10h42


La Seyne sur mer est la ville où je suis né, où j’ai vécu, travaillé, milité et que j'adore, et pourtant les mentalités n'ont jamais changé: quand j'ai visionné le micro trottoir du centre ville actuel, ça critique toujours et encore...

et si on se mettait à la place des commerçants!

Bon courage aux nouveaux commerçants du centre ville...

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 20h45


10 bonnes raisons de changer quoi???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2012 à 21h35


Je ne vois vraiment pas le rapport avec Asian & Sushi

Message

JEAN JEAN
Visiteur


Date du message : dimanche 15 juillet 2012 à 11h12


J'ai lu un article sur ce restaurant dans la Marseillaise ce dimanche
mon intuition m'a guidé sur ce site laSeyne info que j'adore...
En bref j'ai lu les avis avant d'y aller.

Message

MARTINI Philippe
Visiteur


Date du message : vendredi 14 juin 2013 à 18h00


Endroit très accueillant ! Très propre ! Les produits sont frais et de qualités ! tout simplement parfait ! Félicitations à vous et longue vie

M MARTINI

Message

ophelie
Visiteur


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 21h12


Bonjour, je suis cliente chez asian & sushi depuis 6 mois, les produits sont frais et je ne suis jamais tombée malade c'est important contrairement à d'autres... Malheureusement la plupart des gens qui y vont mangent des nems, vermicelles et riz cantonnais.. Mais je penses qu'avant tout ce restaurant est là pour faire découvrir les sushis ! En comparaison avec les super marchés qui se lancent la dedans on peut clairement dire rien à voir. C'est à essayé, c'est frais et il y en a pour tout les gouts, les prix sont souvent plus raisonnable qu'à carrefour, c'est fais à la minutes aussi et c'est très important.
Longue vie à ce restaurant !

Message

amélie nouvelle
Visiteur


Date du message : samedi 23 août 2014 à 09h38


Bonjour,

Je viens d'emménager à la Seyne centre, je n'ai vu que des SNACK et sandwicherie à tous les coins de rue et à tous les prix mais, heureusement que je suis tombé sur ce restaurant chinois ou asiatique...que du bonheur, très bon!!!