Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 09h49


Asian & Sushi: Un fast-food de cuisines asiatiques et sushi sur le marché


Agrandir - cliquez ici
Au 22 rue de la République, face à la halle aux poissons, en plein cœur de ville, s’est ouvert très récemment un fast-food de spécialités asiatiques et sushi. Nous sommes allés, Nicky et moi, (je suis personnellement un grand amateur de cette cuisine exotique) nous restaurer un samedi à l’heure du déjeuner.

Lau et Néné, jeune couple thaïlandais, souriants et avenants nous ont reçu avec compétence et courtoisie, et ils nous traitèrent comme des clients Lambda, car nous n’avons, bien sur, pas décliné notre identité jusqu’au paiement de l’addition.

Soucis de décoration, splendides assiettes avec sauciers intégrés, voilà ce qui attend le client. Mais, me direz vous, c’est beau, d’accord, est-ce que c’est bon ? Par goût, je préfère la cuisine dite asiatique à la japonaise, je n’ai donc pas gouté aux sushis, mais le bœuf saté m’a ravi le palais, et les nems incontournables n’avaient pas le goût de la mauvaise friture, mais étaient craquants à souhait.Et le miracle voulut que Nicky se régale d’un plat de nouilles aux légumes qu’il trouva aussi délicieux que les sempiternelles pizzas qui font son ordinaire !!!

Enfin, un bon moment de détente après la manif du stade Lery. Le café lui aussi était excellent, ce qui n’est pas toujours le cas, même dans certains très bons restaurants ... Nous y retournerons.


Agrandir - cliquez ici
Asian et Sushi - 22 rue de la République
La Seyne sur Mer - Tél: 09 52 43 143 4

plats à consommer sur place ou à emporter
pensez à passer commande par téléphone

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le mercredi 7 mars 2012 à 07h02 par Marcel LAUGIER

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 12h44


Longue vie à ce restaurant. Je l'ai vu en passant, très propre et très joliment décoré. Merci Marcel de ce compte rendu papillal (si ça ne se dit pas, tant pis !).
Bon, en plus ça nous donne des nouvelles de Marcel... Bonne chose, car je commençais à être inquiète...

Message

Marie hélène
Visiteur


Date du message : lundi 27 février 2012 à 17h25


Je fais souvent le marché, je n'ai pas pu résister de prendre de délicieux nems...c'est un régale!

Mh

Message

Martin0123
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2012 à 11h00


Très beau, j'irais déguster prochainement

Martin

Message

POINT D'ENCRE
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 15h14


Excellent, qualité, Service, Propreté!!!
Vraiment sympa!!
Longue "résistance" à cette enseigne!

Message

velyn
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 17h44


je confirme vraiment excellent

Message

lesenegaulois
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 20h46


Pour ma part sans faire le difficile les nems thai au boeuf un régal pourles nems classique bof et ensuite riz cantonnais et vermicelle poulet aucun gout asiatique cuisine trés francaise je retournerais a mon chinois habituel sur le marché

Message

Martin0123
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 23h59


Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum...

Chez asian sushi,
Je suis allé, j'ai gouté et j'ai aimé...
La déco superbe!

Martin

Message

la dame de coeur
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 10h05


Je suis Commerçant depuis plus de 20 ans (toujours en activité)
Je ne ferais pas de critique culinaire sur ce forum…

J’ai personnellement visité cet établissement Asian et sushi
En bref quand vous passez devant le magasin, on aperçoit tout suite le style du restaurant : très beau, un coup de cœur…
Ça manque à la Seyne et surtout au centre-ville très dégradé !
On ne peut pas parlé de restaurant sans parler de cuisine, très japonais en somme...

Message

COmmerçante Seynoise
Visiteur


Date du message : mercredi 28 mars 2012 à 10h11


Habituée aux cantines du 13éme ( Quartier chinois à Paris ), je vous recommande vivement cet endroit

Un accueil chaleureux, très propre ... que du plus.

Encore une fois bienvenue et à très bientôt.