Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 09h49


Asian & Sushi: Un fast-food de cuisines asiatiques et sushi sur le marché


Agrandir - cliquez ici
Au 22 rue de la République, face à la halle aux poissons, en plein cœur de ville, s’est ouvert très récemment un fast-food de spécialités asiatiques et sushi. Nous sommes allés, Nicky et moi, (je suis personnellement un grand amateur de cette cuisine exotique) nous restaurer un samedi à l’heure du déjeuner.

Lau et Néné, jeune couple thaïlandais, souriants et avenants nous ont reçu avec compétence et courtoisie, et ils nous traitèrent comme des clients Lambda, car nous n’avons, bien sur, pas décliné notre identité jusqu’au paiement de l’addition.

Soucis de décoration, splendides assiettes avec sauciers intégrés, voilà ce qui attend le client. Mais, me direz vous, c’est beau, d’accord, est-ce que c’est bon ? Par goût, je préfère la cuisine dite asiatique à la japonaise, je n’ai donc pas gouté aux sushis, mais le bœuf saté m’a ravi le palais, et les nems incontournables n’avaient pas le goût de la mauvaise friture, mais étaient craquants à souhait.Et le miracle voulut que Nicky se régale d’un plat de nouilles aux légumes qu’il trouva aussi délicieux que les sempiternelles pizzas qui font son ordinaire !!!

Enfin, un bon moment de détente après la manif du stade Lery. Le café lui aussi était excellent, ce qui n’est pas toujours le cas, même dans certains très bons restaurants ... Nous y retournerons.


Agrandir - cliquez ici
Asian et Sushi - 22 rue de la République
La Seyne sur Mer - Tél: 09 52 43 143 4

plats à consommer sur place ou à emporter
pensez à passer commande par téléphone

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le mercredi 7 mars 2012 à 07h02 par Marcel LAUGIER

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2012 à 12h44