Vendredi 16 mars 2012 ouvrira, aux pieds des Portes Marines, une superette SPAR. Nous vous présenterons prochainement ce magasin.
- 1
- 2
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 17h29
Génial, du coup je vais pouvoir tout faire en ........... pygama-chaussons !!!

l'aiguillon
buk
Membre
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 08h53
et les bigoudis azertuyop n'oubliez-pas les bigoudis ! 
miss
Visiteur
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 13h49
Il y aura de moins en moins de monde chez les petits commerçants anciens du centre ville.
Les personnes habitant dans le secteur de porte marine n'auront qu'à téléphoner et pourquoi pas, être livrés à domicile.
armagueddon
Visiteur
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 18h00
finalement ARTHUR avait raison : Portes MARINES çà marche du tonnerre au point que plus personne n'a besoin d'aller au centre ville : on trouve une boulangerie artisanale, un marchand de journaux, un salon de coiffure, un excellent vendeur de fruits légumes et primeurs, maintenant une supérette : plus un petit cyber café coiffeur surprenant mais très sympa
Merci ARTHUR JE N'ai pas voté pour toi mais là je dois bien reconnaître que tu avais raison....
ALLEZ LES P'TITS GARS Lâchez vos commentaires acides,
mais moi au moins, je suis honnête !
l'autre équipe à part une course à vélo et le tournage de camping 3, j'attends toujours l'étincelle !
Au moins avec Arthur après son départ on a pu critiquer son oeuvre...... je suis pas certain de pouvoir le faire en 2014...
Ah au fait, je reste visiteur, çà m'évite d'être viré pour cruauté envers mes proches
armagueddon (still alive and well)
m
Visiteur
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 18h28
"l'autre équipe" : une médiathèque et une cuisine centrale, un crématorium pour bientôt j'espère
m
Visiteur
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 18h31
de temps en temps , promenez ailleurs qu'à porte marine
miss
Visiteur
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 20h54
Je suis tout à fait d'accord avec " m ". Moi je ne dis pas merci Arthur. Car là encore, comme notre président-candidat, ce sont en majeur partie, les bobos qui se gaveront et les petits commerçants se battront encore pour essayer que leur commerce sorte la tête de l'eau et comme les " petites gens " qui n'ont pas eu les moyens de se loger dans tous ces immeubles de porte marine (j'espère que le visiteur qui enscence Mr AP se promène également dans certaines rues de la ville pour se rendre compte que bon nombre de nos citoyens vivent à 4 ou 5 dans une surface réduite) car loyers beaucoup trop élevés ou éventuellement s'ils avaient l'idée d'acheter, beaucoup trop cher également dans ces immeubles.
armagueddon
Visiteur
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 23h02
ET BIEN MOI J'AI UNE SOLUTION miss pour ces gens qui s'entassent à 4 ou 5 dans des logements trop chers :
Ils confectionnent des grandes pancartes sur lesquelles ils écrivent "je ne veux pas coucher dans ma voiture" , ils plantent une tente sur la place VeRLAQUES OU PELLETAN comme on veut et ils demandent au président des HLM de ne plus démolir aucun HLM pour pouvoir les loger gratuitement avec un tarif social pour le gaz et l'électricité, une couverture médicale complète et gratuite, des tarifs adaptés pour leurs enfants dans les cantines, la gratuité des transports aussi c'est important ! et puis un travail aussi parce que çà aussi c'est vital. Voilà c'est comme çà qu'on fait ! et puis il faut aussi leur donner des bons d'essence parce que c'est trop cher ! Je suis d'accord sur tout ! Sauf....
que des tentes y en a pas, tout le reste est vrai mais quand je regarde ce que l'on me prend sur mon salaire pour financer ces pauvres gens je me dis que je suis très très très solidaire et que mon paradis c'est ici que je me le gagne, moi je paye mon loyer, mon gaz, mon électricité, et au prix fort, mes impôts, mes taxes, mes amendes, mon crédit, mes cotisations rds, csg, et autres plans magnifiquement inventés par ces élus du peuple qui nous promettent tout et ne regrettent jamais rien, je paye ma mutuelle, mes assurances, mon pharmacien, car mes médicaments ne sont plus remboursés, pendant que "nos" pauvres les ont gratuitement je paye mon ophtalmo, mon dentiste, mon cardio, je me fais piquer mon portefeuille et mon vélo et suis obligé de payer le bus pour aller au commissariat porter plainte devant des policiers goguenards oui très chère (et c'est un doux euphémisme) moi je n'ai droit à rien d'autre qu'un coup de gueule de temps en temps...
MAIS CELA ME FAIT TELLEMENT DE BIEN ! C'est peut-être ma seule liberté
alors merci de me l'avoir autorisé ce soir sur ce site magnifique...
J'allais oublier : ne mettez pas trop en avant le "crematorium" M, parce que si la maternité ferme et qu'on ouvre un crematorium avant la fin de la mandature, en terme d'image de ville vivante..... franchement... je ne suis pas sûr que cela soit très porteur.....
armagueddon (still alive and well)
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 23h06
Le crématorium n'est pas de cette équipe... La cuisine centrale est en projet depuis longtemps, et la médiathèque... C'est l'équipe précédente aussi...
Je suis un peu d'accord avec armagueddon sur ce coup là... En plus il a de l'humour !
Bref, quoi qu'il en soit, si les commerçants du centre ancien, alors, je recommence, si certain commerçants du centre ancien font un effort de présentation, les clients continueront à y aller. Ou pas.. Car quand on sait que même ceux qui travaillent sur le centre ville vont faire leurs courses en grande surface... Bonjour la solidarité...
Et puis, j'ai même entendu dire qu'il y en a certain du centre ville qui ont failli aller s'installer à Porte marine... Mais qui n'ont pas pu... Mais s'ils avaient pu, ils pleureraient le sort du centre ville en ce moment?
Allez, le soleil peut briller pour tous !
- 1
- 2