Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 17h28

Commerçants Seynois: Halte aux PV's - Non à la Fermeture des petits Commerces …

Télécharger pour Imprimer - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Le médecin de la Dame refuse d'aller consulter à son domicile
Agrandir - cliquez ici

LE labyrinthe - impossible de trouver un passage
Agrandir - cliquez ici

Impossible de passer - Obligation de déplacer le grillage
Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

3000 euro de PV et risque de fermeture du commerce à la fin du mois avec licenciement du personnel
Agrandir - cliquez ici

Le contrat dit: obligation de pouvoir circuler le week-end … photo prise le samedi 24 mars 2012 à 19h14
Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 18h03

Merci Nicky pour ce coup de pousse

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

POINT D'ENCRE
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 19h45

Eric c'est pas un coup de pousse!!!
C'est une question de survie!!!
Tu dois manger, moi aussi....
Et la, je deviens fou!!!!
J'ai envie de retourner des montagnes!!!!
J'AI LA HAINE!!!!

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 19h47

te rassure moi aussi j ai la haine

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 03h52

6 événement on contribuer à tuer nos commerce: fermeture de la rue place perrin + suppression des places de parking au abort du manège . Le marche qui a été déplace catastrophique. Les travaux à martini suivi d'une intense verbalisation. Le sixième point est l insécurité et tous cela en 1an. Les seynois et autre ne veul plus venir à cause de tous cela. 2000 places de parking pour 60000 habitants trouvez l erreur.... Ici on veu faire du piéton sans place pour les véhicules. Mdr. Je sais que c'est impossible mais pour relancer le centre ville il faut trouver 10000 places de parking gratuite
Pour faire une zone piétonne. Comme à la garde la Valette ou ollioules

chat
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 06h11

les parkings sont tous payants à toulon, et les commerçants ne s'en plaignent pas. Alors arrêtez avec vos places de parking gratuites. Quand vous allez à Toulon Six-fours Sanary tout les parkings sont payants et les commerçants sont toujours là.

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 07h34

Citation :les parkings sont tous payants à Toulon

Faux, au jardin et parking des lices, il y a beaucoup de places gratuites, il y a des places en zone verte un peu partout (2.50€ la journée) et certains parking sont à 1€ de l'heure et le samedi (journée commerciale), on a 2 heures gratuites... Et pour toutes ces raisons, en ce qui me concerne, je vais toujours à Toulon, quite à prendre même la navette maritime (1€ le voyage)

Sur ce point, il est bien évident que les responsables locaux devraient se livrer à un minimum d'introspection. On ne peut tout solutionner en un coup de baguette magique, mais en revanche on peut chercher à améliorer les choses au lieu de les empirer...Mais il ne s'agit que d'un avis personnel.

chat
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 07h52

parking martini 1euro les deux heures, pendant 2 heures on a largement le temps de faire ses courses en centre ville. Arretez de tout critiquer.

POINT D'ENCRE
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 07h58

Il est certain que les travaux nous pénalises, je suis pas contre les travaux, au contraire cela permet d'améliorer notre ville et notre Centre ville qui à besoin d'une 2eme Jeunesse, mais aujourd'hui, je rale contre le delais des travaux qui ne sont respectés. On nous a promis l'ouverture de l'acces au parking le week-end et c'est pas le cas.
Je rejoins aussi, que les jours dit "commerciaux" 2 heures sont offertes à Toulon.
C'est sur, que nous ne pouvons pas avoir au Centre Ville un parking de 1000 places gratuit. Mais il manque des arrets minutes...
Mais en place depuis 1 AN, je ne vois pas les choses évoluer, il y a des réunions pour l'amélioration du Centre, beaucoup de promesse mais rien de fait.

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 08h47

Citation :parking martini 1euro les deux heures

Déjà, dans un premier temps, il faudrait peut être pouvoir y accéder , mais au de la de çà, 2 heures et après c'est combien?. Enfin, moi je cherche d'abord gratuit !!!

Cela dit, je ne critique pas, je ne donnais que mon opinion, car cela fait bien longtemps que je ne vais plus au centre ville (plusieurs raisons, pas que les parkings) ou très très rarement. J'en ai pris mon parti car je suis un défenseur du "quand on n'est pas content de son crémier, on change de crémerie".