Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2012 à 19h55

m a écrit : ah ben ça n'a pas traîné...
pendant la période électorale il y a toujours une certaine catégorie de personnes d'une famille aujourd'hui marinière, qui se pointent sur les forums juste pour semer la zizanie …

ils chauffent, ils chauffent et ils repartent en pleurnichant avec la queue replié … on leurs dit deux, trois fois gentiment de se calmer et de respecter les citoyens, mais ils insistent …

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 2 avril 2012 à 19h57

Des moules???? Mais... Mais... On n'a pas échangé les parcs à moules contre des éoliennes???

m
Visiteur

Date du message : lundi 2 avril 2012 à 20h36

moi je dis bravo nicky, faut pas gonfler gérard lambert quand il répare sa mobylette

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2012 à 18h14

Personne a gagné le picon bière. Donc, zorro dit :
Citation :Nous sommes plusieurs a avoir cerné le personnage"loulou"
La phrase favorite d'Henri Jeanson (il écrivait des dialogues de film) était "Les cons nous cernent". Donc zorro et ses amis pensent qu'ils me cernent, je pense a Jeanson, sans savoir pourquoi.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

lulucastagnette
Visiteur

Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 12h41

loulou ton tatouage n'est plusen vogue

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 12h47

Je savais pas qu'il était si poilu

Je suis seynois et j'en suis fier

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 14h12

Oh, une caricature de Leon Blum! Moi qui adore les archives !
Oui, le pcf, c'est passé de mode. Par contre, visiblement, les héritiers du journal "Je suis partout" (d'où vient cette caricature, qui appelait à la déportation des juifs et à l'extermination des résistants)) reviennent en force !
J'emploie des mots compliqués (pour certains) prolégomènes,schizophrène, donc je suis intelligent. J'écris bicyclette sans faute (grâce au correcteur). Donc je suis instruit.
Intelligent, instruit, donc je suis.... communiste (pour les mêmes!) alors que je ne suis dans aucun parti politique .
Ah, quelques citations : "Mort à l'intelligence" - José Milan-Astray, fasciste espagnol, en 1938 je crois
et le fameux "Quand j'entends le mot culture, je sors mon révolver", du "maréchal" Goering, nazi allemand.
Je vé aicrire avec des fotes d'ortografe en disant des conneris hénurmas, comme ça les mêmes se diront in petto (oups pardon!!) "Il est des notres, il vote comme nous" !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

oseille
Visiteur

Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 17h12

toujours aussi c......................................

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 17h23

Super, ça marche déjà

oseille
Visiteur

Date du message : jeudi 5 avril 2012 à 17h28

et c'est parti pour le show de shoshotte