et moi je dis plus rien sinon y va encore me dire que si on est pas d'accord on peut pas être copain et que c'est moi qui veut toujours avoir raison donc.... je sors !!!!
Au fait ce bon docteur Paecht c'est bien celui qui veut bien vous laisser votre boulot à condition que vous lui fassiez une lettre d'excuses c'est bien çà ?
armagueddon
Visiteur
Date du message : samedi 19 mai 2012 à 22h55
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 11h43
Ca y est !!! Il est encore fâché!
Aussi, tu charries là !
Oui mais bon ! Je rentre, je sors, je rentre, je fais ma tournée.... d'adieu, on dirait les compagnons de la chanson !
Bon, arrête, et paie la tienne !
D'accord. Surtout qu'on a découvert un autre calendrier Maya, qui va largement plus loin que le 22.12.2012.. alors va bien falloir qu'on se supporte !!!
En même temps, c'est le Figaro, ton lien! To aussi, t'as viré réac ???
C'est comme ça ? j'ai plus le droit de lire la presse bourgeoise aux ordres du grand capital ? BEN JE SORS!!!
Les mayas
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
armagueddon
Visiteur
Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 12h56
JE SUIS PAS FÂCHÉ MERDE !!!
JE RENTRE ET JE SORS QUAND JE VEUX !!!
OUAIS COMME MOI ! c'est pas parce que je suis exclu du parti que je la ramènerai pas !
Si tous les exclus du monde voulaient bien se tenir la main
ET ME LÂCHER LA GRAPPE !
Si on veut balancer des vannes, il faut aussi savoir accepter d'en recevoir, et nous on sait encaisser !
Allez Loulou pour te prouver qu'on apprécie tes propos
http:youtu.be/YtISqOjbR4Q
et bon anniversaire Joe !
Message modifié le dimanche 20 mai 2012 à 13h27 par armagueddon
NightOwl
Membre
Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 12h59
Ben mince alors, moi qui pensait qu'on allait enfin en finir avec ce monde matérialiste et pourri jusqu'à la moelle....

JOPB83
Membre
Date du message : lundi 21 mai 2012 à 09h19
Merci à Louloudeslilas de rappeller que j'ai été responsable locale,departementale et nationale des jeunesses communistes et responsable locale et departementale du parti communiste et même elue communiste de 1977 à 1995 à La Seyne ........du temps dont je suis fiere où le PCF des Philippe Giovannini,des Jean Bartolini ,des Georges Marchais rimait encore avec honneteté,altruisme , refus de la loi de l'argent,défense des travailleurs et non de l'assistanat ... défense de l'intérêt général des français et de La France défense des entreprises ,des exploitations agricoles ,du tourisme ,de la culture...français.....Toutes ces qualités et valeurs que le PCF a totalement abandonné avec l'ère Hue/Buffet/Melanchon au plan national et ses accolytes locaux Arcamone/ Paul/ Fiaschi/ Beniliel/Canapa...qui a vendu le Pcf aux sociodemocrates .Les traitres vis à vis des travailleurs français se sont eux pas moi .Ce n'est pas moi qui ai trahi ces qualités et valeurs mais eux.
Heureusement que je peux continuer à defendre ces qualités et valeurs que j'ai retrouvées auprès de plusieurs responsables et elus politiques actuels dont ,effectivement, à La Seyne et dans la 7eme Circonscription LE DOCTEUR ARTHUR PAECHT ET ERIK TAMBURI dont je soutiens AVEC FIERTE ET DETERMINATION les bilans de leurs actions politiques,leur honneteté et leurs propositions pour soutenir La Seyne et la 7eme circonscription et défendre des lois adaptés à l'Assemblée Nationale DANS L'INTERET DES POPULATIONS
Joelle Pardini Bres
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 21 mai 2012 à 18h59
Citation :PCF a totalement abandonné avec l'ère Hue/Buffet/Melanchon au plan national et ses accolytes locaux Arcamone/ Paul/ Fiaschi/ Beniliel/Canapa.i
Mort de rire !!! Arcamone, avec qui tu as demandé l'exclusion des 10 ! Paul, que tu es allé soutenir avec une conférence de presse aux Monuments aux Morts quand ces 10 là ont eu l'outrecuidance de voter contre une de ses délibérations !!! En les traitant "d'alliés objectifs du FN" !!
Et j'en ai plein mes cartons d'archives, de trucs dans ce genre!
M'enfin, pas la peine de discuter ! "Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !" Citation favorite d'Eric Besson, tiré des œuvres complètes de Judas, Livre 1, verset unique !
Pauvre Docteur, je suis pas sûr qu'il mérite ça!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
JOPB83
Membre
Date du message : lundi 21 mai 2012 à 20h15
Avec ce commentaire acerbe ,je comprends mieux de quel loulou il s'agit car j'hesitais encore.A chacun de tirer les enseignements de ses choix présents et passés et de nourrir la reflexion sur ce site qui a la gentillesse de nous accueillir dans le respect des arguments et de l'éclairage des differents débatteurs.Nous n'allons pas refaire ici,un débat stérile sur les 3 PCF seynois adversaires durant la municipalité Paul parce que les differends qui n'ont jamais été depassés ,hier n'ont aucune raison d'être dépassés aujourdhui .J'ai clarifié que j'étais une des responsables de la Section ville et vous avez clarifié que vous etiez pour l'équipe des 10 limogés par Paul/Arcamone constituaient le 3eme PCF seynois.Je crois que c'est suffisant pour que les lecteurs nous situent dans l'histoire seynoise et pour que nous puissions les aider de nos arguments à choisir le futur député de la 7eme circonscription en 2012
Joëlle Pardini Bres
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : mardi 22 mai 2012 à 09h31
J'interviens trés rarement sur ce forum pour raison de santé. Je me permet pourtant de le faire car le nom de Philippe Giovannini a été cité dans un échange. Vu le contexte du sujet cela nous a choqué.
Pour mémoire, tout le monde sait que Philippe était corse. Hors nous avons un profond respect de nos défunts. Il nous conviendrait que vous évitiez de le nommer dorénavant.A bon entendeur
Message modifié le mardi 22 mai 2012 à 09h36 par Lucien
dela7
Membre
Date du message : mardi 22 mai 2012 à 11h18
Vous avez parfaitement raison Lucien.