Bonjour à tous, à 11hOO, tout à l'heure,place Perrin, la Seyne, inauguration de la permanence du Docteur Arthur Paecht.
Bonne Journée.
dela7
Membre
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 10h13
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 13h36
Vas y Eric, fonce!!
Je suis seynois et j'en suis fier
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 14h33
IL a pas la grande forme Jean Sébastien, quand au sourire???
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 14h44
Arf...Photo bidouillée ou pas? Mdr !
armagueddon
Visiteur
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 17h34
Est-ce qu'on ne pourrait pas élever un petit peu le débat ?
VOUS DEVENEZ SECTAIRES LES MECS FAITES GAFFE QUAND MÊME PARCE QUE NOUS AUSSI ON POURRAIT DEVENIR.. bêtes et méchants.
monsieur dela7 très sincèrement vous baissez monsieur, vous baissez, vous nous aviez habitués à mieux, beaucoup mieux !
Quand à Môôôôôsieur le TAMBOURI " Si tu veux aller à l'assemblée nationale petit, commence déjà par mettre Monsieur devant les noms de personnes, avant d'aller donner de la voix dans des réunions publiques pour 11 personnes dont la moitié croyait d'ailleurs que c'était le pot d'arrivée du camping municipal "
Voilà si vous voulez on peut, nous aussi s'amuser à brocarder mais sincèrement et Nicky sera d'accord je trouve que vous dépassez les limites de la correction (sans jeu de mots ni sous entendu malveillants)
armagueddon
Visiteur
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 22h53

VOUS VOULEZ QU'ON S'AMUSE ? on peut aussi parce que y a matière hein ? vous voyez ce qu'on veut dire ?
Et puis on peut aussi aller aux archives... Alors on rigole on rigole mais on attaque pas les vêtements ni les costards...
COMME DIRAIENT CERTAINS : A BON ENTENDEUR !
armagueddon
Visiteur
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 23h33
Qu'est-ce qui te prend Maguedong ?
IL ME PREND que j'en ai marre de voir qu'on fait la part belle à certains histrions et qu'on laisse en toute impunité salir un homme qui, pour l'instant est toujours notre représentant à l'assemblée nationale
Te frappe pas va, ceux qui attaquent c'est soit ceux qu'ont pas été élus et on peut comprendre, soit ceux qui l'étaient et qui le sont plus, on peut aussi comprendre, et ceux qui ne seront jamais élus et alors là !!!
M'en fous j'aime pas l'injustice j'en ai marre de voir qu'on défend l'opprimé, la veuve et l'orphelin pendant que moi aussi je me tue au boulot au risque de faire une veuve deux orphelins et d'autres opprimés ! Mais que de ceux là on s'en tape !
Arrête tes conneries !
QUELLES CONNERIES ? TIENS MOI JE TE LE DIS LA MATERNITé je trouve que çà suffit et que Monsieur Vialatte a bien raison de dire que sa réouverture n'est pas opportune çà t'en bouche un coin çà hein ?
Déconne pas on va se faire virer
ET ALORS ? TU crois que je vais rester sur un site où dire ce qu'on pense t'expose à l'expulsion ? Tu crois que je vais continuer à lire la propagande de DELA7 sans broncher ?
ON L'a viré ! point barre viré comme Maire de Bandol, viré comme Maire de La Seyne et viré comme député alors BASTA !
Qu'est ce que tu crois qu'il va nous refaire... HEIN ?
On sent bien que tu nourris quelqu'animosité contre le personnage je me trompe ?
Halte là mon garçon moi, contrairement à d'autres je n'attaque pas en dessous de la ceinture alors on en restera là pour ce soir.... Mais si les saloperies continuent à voler sur le député sortant je préviens que je vais rétablir l'équilibre au sens C.S.A. du terme vu ?
Tu roules pour lui ?
Même pas ! tu vois comme c'est con ! Mais j'aime pas les injustes... "LES Timbres" comme les appelait "Coluche"
BON çà va on a compris je crois !
PAS SÛR ! c'est pour çà que j'insiste !
Homer
Membre
Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 10h31
Je vote pour celui qui deposera une loi pour la répercution
immédiate de la baisse des prix de ces produits et
matiéres premiéres .
Quelques variations prix sur 1 an (bourse.lesechos.fr).
- carcasse de porc R.N - 9,43 %
- Café robusta - 13,36 %
- Café arabica - 35,82 %
- Huile de soja - 12,50 %
- Jus d'orange - 40,19 %
- Pommes de terre - 30,00 %
- Blé de meunerie n 2 - 19,72 %
- Maîs - 11,60 %
- Sucre - 11,04 %
- Cacao - 17,53 %
- Caoutchouc - 35,85 %
- Cotton - 52,59 %
- Gaz naturel - 41,02 %
Je sais pas qui en profite mais pas moi et bien sur
pas un journaleux pour dénoncer .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 10h41
Ces produits ne rentrent pas en compte dans le calcul du CAC 40

Je suis seynois et j'en suis fier