Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mai 2012 à 06h46


Législatives 2012: Toujours la pêche !..


Arthur Paecht, entouré de Madame Pouchko-Louat, sa fidèle collaboratrice
et d'Eric Tamburi, son remplaçant à la députation - Agrandir - cliquez ici
Toujours la pêche ... Le docteur Arthur Paecht avait en ce jeudi, convoqué la presse. Il voulait faire une déclaration : « Dans le contexte actuel, et après la victoire de la gauche aux présidentielles, Je suis partant pour les élections législatives de juin ».

A vrai dire, cette déclaration m’a peu surprise, tant l’homme politique est, à 82 ans, un battant et un malin.

A la question « est-ce pour contrer Monsieur Vialatte ? » (député maire de six Fours, longtemps son allié mais maintenant son adversaire) il répond malicieusement « je ne suis jamais contre la personne, mais contre des idées. (sic) !

Toutefois, il a demandé à Eric Tamburi, jeune conseiller municipal de l’opposition à Six-Fours, lui-même adversaire de ce maire qui l’a jadis lancé en politique, d’être son remplaçant (on ne dit plus suppléant).

La campagne de juin risque d’être chaude, tant le rééquilibrage de l’assemblée nationale préoccupe les politiques (et pas que locaux).

Reste qu’en ce qui concerne le combat de l’ouest varois, reprenant le titre de cette rubrique, et l’orthographiant différemment, je peux dire ... Toujours là, Paecht !


Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message modifié le samedi 12 mai 2012 à 23h25 par Marcel LAUGIER

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mai 2012 à 00h10


C'est incroyable !!!!! La place doit vraiment être bonne pour continuer à se présenter à cet âge !!!
Ces politiques sont comme les arapèdes, accrochées à leur rocher contre vents et marées. Il ne leur vient jamais à l'idée que des jeunes attendent pour faire leurs preuves ???
Franchement "monsieur papi", je pense qu'il est largement temps d'aller vous occuper de vos petits enfants, la région continuera à tourner sans vous !!!!

l'aiguillon

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mai 2012 à 00h19


Donc nous disons, pour la table VII....
Premier service, quelques entrées et autres amuse gueule : candidats modem et verts, deux extrême gauche. Plat de résistance : deux candidats de gauche, et ... deux de droite, enfin trois avec le FN.
Deuxième service : il ne nous restera sans doute que l'UMP "appellation contrôlée" et le FN. Avec quoi ? un dessert ? Le fameux "Arc républicain" ? Ah désolé, monsieur, depuis la dernière présidentielle, il en reste plus! De toutes façons, vous ne verrez pas la différence.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mai 2012 à 20h23


Monsieur Paecht quant on est élu à TPM grâce à votre mandat de conseiller municipal depuis bientôt 4 ans et que l'on perçoit plus de 1000 euros d'indemnité par mois et que l'on assiste à aucun conseil de TPM c'est une marque de manque de respect pour ses électeurs et du vol pour les contribuables que nous sommes et qui vous ont fait confiance alors votre candidature pour les élections législatives n'est pas crédible.

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 10h13


Je connais un député qui n'a pas mis les pieds à l'Assemblée nationale depuis longtemps, élection présidentielle oblige
Devais t'on le lui dire également, maintenant qu'il est président élu ?

Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 12h50


selon vous c'est normal .....

Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 16h59


Bonjour à tous de la seyne devient dela7.
Canidature du Docteur Paecht

Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 17h05


@Azertuyop
C'est pas très républicain comme réaction. Je vous engage à lire le texte suivant du Docteur Arthur Paecht qui répondait à un élu de Saint-Mandrier qui énonçait le même type de réflexion sur l'âge.
Je vous adresse mes meilleurs vieux !!

Message

le9
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 18h53


Je vous invite à vérifier par vous même:
Notre député sortant jouit d une bonne réputation auprés du journal Marianne avec une magnifique note de 0,21/20 ce qui le met en position de force aux alentours de la 560ème places sur 577.
Finalement pour défendre notre région et notre circonscription le Dr PAECHT fera toujours mieux que ce député puisque celui ci est unanimement reconnu et ceux tous bords politiques confondus.

MOnsieur le député sortant, il semblerait que le maintien de la maternité de la Seyne est indispensable pour notre bassin de plus de 150000 habitants et ces plus de 1500 naissances par an, alors pourquoi êtes vous contre le maintien de celle-ci?

Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 19h47


Que dis Marianne sur l'absentéisme chronique de Mr paecht

À tpm

zero présence depuis 4 ans