Un rapide passage à l'Espace Marine cet après-midi, samedi 26 mai 2012, pour vous dire que tout le monde est sur le pont pour une nouvelle soirée d'enfer...
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 19h29
Message modifié le samedi 26 mai 2012 à 19h29 par Yann La Seyne
azertuyop
Membre
Date du message : samedi 26 mai 2012 à 19h56
Justement en parlant de "soirée d'enfer", il paraît que lors des concerts aux "voix du Gaou" les résidents proches ont la possibilité d'avoir des réductions sur les billets afin de compenser la nuisance supportée.
Peut être que ce festival pourrait suivre cet exemple !!!!
Nous supportons quand même 3 après-midi de répétitions de 15h à 18h et ensuite les concerts de 20h à 1h du matin alors que nous sommes en repos !!!!!

l'aiguillon
mémélaju
Visiteur
Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 11h51
je suis d'accord, passée 11h on pourrait baisser les sonos. pas tout le monde a envie de veiller ,on peut avoir des journées fatiguantes et avoir besoin de dormir
hasley
Yann La Seyne
Membre
Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 18h57
Vendredi 25 mai 2012, 2ème partie de soirée
Yann La Seyne
Membre
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 02h43
Akhenaton, très disponible aux nombreuses sollicitations photographiques, après le concert... Merci à lui
citoyen
Visiteur
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 08h37
soirée d'enfer - ah oui, c'est vrai ! on n'as pas dormi à Tamaris ! La Cacophonie durait longtemps dans la nuit ! Les nerfs ne resistait plus ! Une grande idée de porter plainte collective pour ces nuisances ! Les personnes concernées ( toute la ville ) organisons nous pour resister ! cela ne peut plus continuer comme ça ! On perd notre santé à cause de ses fétards inconsients !!!
domin
Membre
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 09h12
Bonjour
Je ne vais pas jusque-là mais un peu (beaucoup) moins fort pour éviter de faire trembler les vitres ça serait déjà ça !!!!!!!!
Et je ne sais pas comment font tous ces spectateurs pour ne pas devenir sourds précocement !
De plus à 28 euros la place, comment font tous ces jeunes ????
Et ça rapporte combien à la ville cette manifestation ?
Domin 
Yann La Seyne
Membre
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 10h27
Bonjour à tous,
Étant un de ceux qui vous relate les évènements à travers mes photos, je n'entre quasiment jamais dans les discussions qui s'en suivent.
Je voudrais, cette fois, par ma réponse, non pas créer de la polémique mais une idée à réfléchir, sans plus...
Je peux parfaitement comprendre que ces 3 soirs aient été une nuisance pour les riverains et encore plus pour ceux qui n'adhèrent pas à ces musiques.
Mais avouez que ce ne sont que quelques heures sur 365 jours. Beaucoup se plaignent que notre ville se meurt, ne bouge pas, ne vit pas assez, etc....
Ce genre d’événements montre qu'il y a une jeunesse (et pas que des jeunes d'ailleurs) qui vit, qui bouge, qui partage. Ce sont aussi ces moments festifs qui constituent un lien social entre les habitants et contribue au dynamisme d'une ville. Il n'y pas pas que ça, c'est évident, mais ça en fait partie...
Ne faisons pas de notre ville une ronde (silence) mais un ensemble de croches, doubles croches et soupirs, dans une partition harmonieuse et entrainante......
Belle journée à tous!
domin
Membre
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 11h16
Bonjour
Oui, je suis totalement d'accord avec ça ! Je dis simplement un peu moins fort... car c'était beaucoup plus fort que les années précédentes.
Et je trouve que cette année, ça se serait plutôt mieux passé qu'avant, jeunesse plus tranquille, moins "bourrée" et plus respectueuse de l'environnement.
Domin 
mafee
Membre
Date du message : lundi 28 mai 2012 à 12h25
BRAVO Yann
Pour les photos,
et pour le recadrage aussi
j'apprécie plus que moyennement ce style musical.
et j'habite sur la place de la Lune, alors j'ai entendu aussi.
... Mais je n'oublie pas que j'ai eu moi aussi un jour 20 ans.
et j'aime voir ma ville avec des choses sympas qui s'y passent, et qui attirent du monde !
Pareil que j'aime pas les masques du Carnaval de Venise, mais que je suis RAVIE qu'ils soient là le WE prochain, parce qu'il y aura du monde en ville !
et que j'aime ça !
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !