Boris
Visiteur

Date du message : lundi 28 mai 2012 à 23h53

Le stade ?
Ok mais il y a des habitations également autour !
Le 22 mai à Nice est passé Coldplay au Palais Nikaïa. Il y avait plusieurs milliers de personnes et on entendait - et j'entendais- aussi du bruit pourtant le Nikaïa est fermé et est assez éloigné de tout.

Comment font-ils à Paris et dans les autres villes ?
A Nîmes, pendant la féria, c'est toute la ville qui est en fête...

Bref, je comprends que les nuisances peuvent gêner. Néanmoins je trouve ces réactions disproportionnées.

Il y a du double vitrage, on met des boules Quies et voilà... 3 malheureux jours dans UNE année... Qu'est ce que c'est ?

J'étais fier de voir qu'il se passait quelque chose ici pour une fois.
Et puis les concerts ont eu lieu des jours où les lendemains n'étaient pas travaillés.

A chaque "manifestation" de toutes les façons il y aura des détracteurs.

Vivons à huis clos, sans bruit, sans vie et tout sera mieux je pense non ?

Allez.... tout cela est maintenant fini donc tournons la page et...il est déjà 23h55, il est tard ! Allons dormir

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 10h24

Je suis emmerdé par le bruit que font les tourterelles. A bas les tourterelles, sales bêtes! organisons un safari pour les éliminer!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

citoyen
Visiteur

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 11h46

faut pas oublier es cygales

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 11h57

Les six gales n'ont pas encore commencé à m'emmerder mais ça va pas tarder

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 13h42

Vidéo: IAM et Beebish - Couleur urbaines 2012 à La Seyne sur Mer

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Geraldinho
Visiteur

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 17h58

cc !
Avant tout, un p'tit mess à Yann qui nous fait vraiment partager sa passion de la photo avec les beaux clichés qu'il prend et met en ligne d'une part, et nous relate chaque manifestation, quelle qu'elle soit, toujours au travers de ses clichés qu'il met par ailleurs un temps fou à choisir parmi tout ceux qu'il prend, dans le seul but de satisfaire à notre curiosité de la vie Seynoise... plus amateur, et pas encore tout à fait pro (bien que je n'ai pour ma part quun oeil très très amateur), mais assurément passionné, je l'ai déjà dit.
Alors : MERCI YANN !!
Pour le reste, perso je suis "middle-aged" on va dire; je vois des "contents", des "pas contents"; Si je peux comprendre le point de vue des "pas contents", il n'en reste pas moins que ce ne sont que 3 jours dans l'année, et que même si les sonos saturent un peu parfois, il en faut pour tout le monde.. alors certains propos tenus me paraissent un peu trop forts... Je serai navré d'apprendre qu'un des bateaux dans la rade, en face, a été détourné à des fins de "mise à mort" d'une ville qui bouge un peu.. trop, selon certains...
Bonne soirée à tous.

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h02

Merci Gérald mais là je crois que ca va se voir qu'on se connait , même si je jure que je n'ai rien soufflé du texte
C'est gentil en tous cas et si au moins ça peut faire plaisir à certains, y compris toi, j'en suis ravi.
Je n'ai aucune prétention en photo, j'apprends tous les jours et j'ai juste l'envie de vous faire partager

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h15

Heu... Tu l'as payée combien, Yann??? Bon, ceci dit, moi, je n'aime que la variété française, enfin à 90%.... Et le bruit, je déteste, et j'ai besoin de sommeil, et ces jeunes qui cassent tout, ça me gonfle, et.... Comment??? ça s'est bien passé? Et aucune casse? ça alors !
Bon, allez 3 jours par an... Je sais, les mauvaises langues vont dire "oui, mais après il y aura le festival cubain", puis le "jazz du Fort Napoléon"....
Heu, les seynois (si si, y en reste, et en plus dans la plupart des cas c'est ceux là les râleurs !), vous vous rappelez les "fêtes de la lune"??? ça durait combien de temps? Et jusqu'à quelle heure?
Et les concerts de Barzotti, de Jonnhy (oui, c'est ceux là aussi qui râlent), et bien d'autres artistes venus il y a longtemps?