Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h22

Bon, je ne vais pas "polluer" le sujet du festival trop longtemps mais je te jure, Andrée, qu'il est bénévole, je ne le paye pas mdrrrrrr et pourtant il le fait bien t'as vu???

Non, pour être sérieux deux minutes, je ne savais pas et c'est très gentil de sa part. Mon but étant, avec mon amateurisme qui essaye de tendre vers le "pro", d'essayer de vous relater au mieux, avec mes 3 autres acolytes, toute la diversité des événements que l'on est amené à vivre.
Et si on y arrive, chacun dans la rubrique qui l’intéresse, j'en serais ravi...
Bonne soirée à tous

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h24

En tout cas, bravo Yann et merci ! Grâce à toi, et je dirais aussi grâce à ce site, nous avons la possibilité quand on ne peut participer à tout d'y participer quand même, et ça c'est génial !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 20h05

C'est moi, GAMBI, le vieux gâteux de La Mecque que même je suis contre ces zazous qui nous cassent les alibotis à nous qu'on a besoin de sommeil.

Et puis, y chantent pas en français ces mecs.
Rendez nous les bals à papa aque l'accordéon d'Henri Marbeuf, ça cé de la musique.

Y font même plus la retraite aux flambeaux

Je suis seynois et j'en suis fier

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 20h18

Allez juste pour garder la bonne humeur, après je retourne à mes sujets de travail, mais détrompe toi Gambi, beaucoup ont chanté en français, même si, je te le concède, l'anglais est encore bien présent.
Bonne soirée à toi et à tous

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 20h19

Dis donc, toi...Gambi, tu n'es pas trop gêné par le bruit? Si?

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 20h21

Yann? Tu travailles sur quoi???

Kloé
Visiteur

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 23h35

Bonjour et bravo pour vos magnifiques photos

Je viens à vous car il parait que vous avez pris des photos de mon fils samedi, comment serait il possible de les voir?
Merci d'avance et bonne continuation!

Kloé

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 23h37

Bonsoir, votre fils était un des artistes? Rappelez moi qui il était vous serez gentille....merci

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 08h20

Big Flo et Oli, dimanche 27 mai 2012

Agrandir - Cliquez ici

En première partie de I Am, et juste avant Youssoufa, le festival "Couleurs Urbaines" accueillait sur la scène, ce dimanche 27 mai, un jeune groupe de rap – hip hop étonnant.

Ils sont toulousains, ils sont deux frères et un ami, ils font le conservatoire de Toulouse et s’appellent Bigflo et Oli (dix neuf et seize ans !!!), accompagnés de Luc (dix neuf ans aussi).

Assurément, avoir ce toupet d’introduire dans un morceau de leur genre musical, de la trompette et du violoncelle, laisse bien augurer de leur créativité artistique. Ces deux frères Algero-argentins, qui écrivent eux-mêmes leurs musiques et leurs paroles, ont une articulation impeccable que n’ont pas toujours d’autres groupes. Ils nous ont séduit par leur fraicheur et leur sérieux musical, car ce sont de véritables musiciens, qui, sans sono tonitruante et "mégawattée" ont conquis le public nombreux venu écouter en priorité leurs célèbres ainés, sans qu’il s’impatientât comme c’est souvent le cas lorsqu’on doit "se farcir" certaines premières parties.

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Un instant sympa avec Youssoufa, quelques minutes avant son show

Agrandir - Cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message modifié le vendredi 1 juin 2012 à 12h32 par Yann La Seyne

Kloé
Visiteur

Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 12h18

Ah non, Mon fils n'est pas ENCORE un artiste.. il a 4 ans et c'est un petit rasta mais apparement c'est Nicky qui a pris les photos...vous pouvez certainement me dire ou je peux les voir!
Merci

Kloé