Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 21h08

Législatives 2012: Les 15 Candidats du 1er Tour de la 7ème Circonscription …

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 23h52

Ooups ...

Le site www.LaSeyne.Info voulait, pour le premier tour des élections législatives (10 juin 2012, ) interviewer chaque candidat une dizaine de minutes afin qu’il se présente à la population et donne les grandes lignes de son programme

Nous avions comptés entre sept et dix candidatures "pré-déclarée". A la clôture officielle des dites candidatures, la liste que nous envoie la préfecture, totalise …. Quinze candidats.

Nous n’avons pas le temps matériel de tous les rencontrer d’ici le premier tour, et ne voulons pas, par souci d’équité, privilégier tel ou tel.

Nous avons donc décidé de faire un reportage vidéo sur les gagnants du premier tour même s’il y a une « triangulaire ».

Nous avions commencé à prendre contact avec certains candidats, nous les prions de nous excuser pour ce changement.

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 11h37

15 ?????
(sur Var Matin j'ai vu 12 photos et j'avais déjà trouvé ça hallucinant !!!)

15 donc ...
A ce niveau là, et pour leur faire un peu les pieds,
Ils mériteraient, TOUS, de ne pas faire plus de 7% chacun !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 13h18

Devant l'école Léo Lagrange il y a déjà douze panneaux d'affichage; j'ignore quand ils ont été mis

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 13h25

remarque, y a plus ridicule encore que nous ... sur Paris, une circonscription compte 23 candidats !!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 11h37