Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 03h11


Conseil de Quartier Centre-Est et Quartier Ouest - les 23 et 24 Mai 2012

Conseil de quartier Centre-Est - Mercredi 23 mai à 17h30
Conseil de quartier Ouest - Jeudi 24 mai à 17h30
Salle du conseil municipal

Vous êtes conviés en salle du conseil municipal, au premier étage de l'hôtel de ville, aux séances suivantes :

- Conseil de quartier Centre-Est, mercredi 23 mai 2012 à 17h30
- Conseil de quartier Ouest, jeudi 24 mai 2012 à 17h30

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 07h54


17h30 en semaine ?

dommage pour tous ceux qui travaillent .....
(et après, ça râle que dans les Conseils de quartiers, y a que des retraités et que "les jeunes sont d'égoïstes individualistes" et ne participent jamais)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

miss
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 11h54


D'accord avec mafee; une fois n'est pas coutume. C'est ce que j'ai répondu par mail ce matin au comptoir du citoyen en rajoutant qu'être prévenue la veille au soir pour le lendemain, c'est un peu juste !!!!
Une conseillère du quartier Centre-Est.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 12h31


Ho ben ne vous plaignez pas, moi, on vient de m'appeler à 11h56 pour une réunion ce soir aussi pour une des associations ou je suis impliquée...
Y a le feu, là ou quoi???

Message

MARTIAL LEROY
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 16h24


Tous les conseillers de quartiar ont été prévenus par maïl le 16 mai,et pour ceux qui ne passédent pas de boite maïl,par téléphone le même jour.
Hier, seul les conseillers qui n'avaient pas confirmer leur participation ont été contactés.
Mentir et se débattre dans le faux ne sert personne,et surtout ne valorise pas ceux qui le font.
ce matin,le comptoir citoyen n'a reçu aucun maïl d'excuse pour ce soir,c'est vérifiable.
Le secrétariat du comptoir citoyen mérite plus de considération et de respect.
Pour ne pas venir,il suffit de démissionner,et ne pas se chercher d'excuse.
Moi je signe de mon nom et pas d'un pseudo

Martial Leroy
Maire-adjoint
Délégué au quartier centre-est

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 16h30


Moi, je ne râle pas pour cela... Néanmoins, s'il est vrai que s'excuser d'une absence est un signe de respect, il est également vrai que répondre aux courriers envoyés dans les 30 jours est la loi...
Et toujours aucune réponse au courrier et rapport de plusieurs pages envoyées au Comptoir du Citoyen et à plusieurs élus concernés depuis plus de deux mois...
Cela s'appelle comment vis à vis du citoyen???
Cordialement,

Message

Martial Leroy
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 17h30


Andrée
Rien ne sert de faire l'autruche pour se faire mousser
Tu sais trés bien comment fonctionne les services de la ville,que le comptoir citoyen n'a eu ton courrier qu'a titre d'information,et qu'il appartient, au service concerné en l'occurence la GPS et les services techniques, de répondre.
Si tu avait souhaité une réponse de l'adjoint de quartier,il suffisait de l'inviter dans ta visite du centre ville,ou puisque tu en est membre (trés souvent absent des réunions),de venir au conseil de quartier et d'exposer tes problèmes,ce que tu n'as jamais fais.
Malgré cela je suis à ton entière disposition pour en discuter de vive voix

Martial Leroy
Maire Adjoint
délégué au quartier centre-est

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 19h44


Ha et bien au moins je sais que mon courrier est bien arrivé ! Effectivement je n'ai pas envoyé de carton d'invitation à qui que ce soit. Ce rapport est parti sur l'initiative de bonnes volontés, par ce site, et tout le monde pouvait venir. Et je sais que l'info TOUT le monde l'avait eu.
Et non, je ne viens pas souvent aux réunions de quartiers, c'est vrai. Je préfère consacrer mon temps a du travail concret et efficace...et bénévolement en plus...
Amicalement
Andrée (tout court)

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 19h46


Andrée, tu t'es remariée avec Monsieur tout court ?????

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 19h47


Pourquoi REmariée????