Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 13h24

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE PROCEDURE ADAPTEE « RESTAURATION RAPIDE DU FESTIVAL DE JAZZ »

Agrandir - cliquez ici
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Nom de l’organisme : Mairie de La Seyne-sur-Mer – Direction Culture et Patrimoine – 20 quai Saturnin Fabre - 83507 La Seyne-sur-Mer cedex

Objet du marché :
« Restauration rapide pour le Festival de Jazz de la ville de La Seyne-sur-Mer »

La présente consultation consiste à :
- Assurer la restauration rapide & la buvette vers le public durant le festival de Jazz
- Préparer le catering des artistes

Lieu d’exécution :
les prestations s’exécuteront au Fort Napoléon

Durée d’éxécution :
le présent marché s’exécutera tout au long du Festival, soit du 25 juillet 2012 au 28 juillet 2012 inclus.

La buvette devra être ouverte de 19h00 à 1h00 du matin durant la durée du Festival

Lieu de retrait et de dépôt des offres :
Direction Culture et Patrimoine
10, place Martel Esprit
83500 La Seyne-sur-Mer
Téléphone : 04 94 06 96 60
Télécopie : 04 94 06 96 88
Les transmissions électroniques ne sont pas autorisées

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

- Originalité et diversité : 60 %
- Prix des prestations : 40 %

Conditions de délai :
Date et heure limites de réception des offres :
Le 13 juillet 2012 – avant 12 heures

Les offres seront transmises sous plis cachetés portant la mention « Marché pour la restauration rapide du Festival de Jazz – NE PAS OUVRIR »
source: mairie

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 14h21

Une chose que je ne comprend pas... La culture, ce n'est pas une compétence de TPM? Pourquoi c'est la ville qui lance le MAPA?

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 14h29

Andree a écrit : Une chose que je ne comprend pas... La culture, ce n'est pas une compétence de TPM? Pourquoi c'est la ville qui lance le MAPA?
peut-être parce que le festival de jazz est organisé par la ville ... (avec j'imagine des co-financements d'autres collectivités (TPM, CG, Région....) mais n'empêche organisé par la ville.

peut-être hein ...
je sais pas avec certitude...
mais j'imagine

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 15h24

Oui, ça je suis d'accord. Et je ne trouve pas cela logique d'ailleurs... M'enfin...
Car normalement, ce qui est de la compétence de TPM, la culture entre autres ne devrait être organisé en appel d'offres que par TPM...
Par exemple, est ce que la mairie organise encore des appels d'offres pour l'assainissement? NON. Pourquoi? Parce l'assainissement c'est TPM !
Et les employés de la Villa Tamaris et du Fort Napoléon? Ils n'ont pas basculés sur TPM?
Bref.... Le mystère des administrations...
Mais, bon, je ne connais pas tout non plus hein