Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 00h49


Législatives 2012: Damien Guttierez et Sadia Lazreg-Chalabi

Agrandir - cliquez ici
Damien Guttierez a écrit :Candidat depuis deux ans, j’entends représenter désormais dans la 7ème circonscription du Var la seule alternative de centre droit au tandem Vialatte/Paecht qui occupe la vie parlementaire locale depuis plus de trente ans.

A trente ans de moins que Jean-Sébastien Vialatte et cinquante ans de moins qu’Arthur Paecht, je ne compte cumuler aucun mandat, ni percevoir mon indemnité représentative de frais de mandat ou siéger à l’Assemblée nationale sans rendre compte de mon activité.

Né à La Seyne-sur-mer, je ne laisserai plus la gauche promettre des améliorations de la vie de ses habitants sans venir dans les quartiers.

J’appelle tous les habitants de la 7ème circonscription du Var inscrits sur les listes électorales à voter pour une pratique politique radicalement différente de celle du tandem Vialatte/Paecht.

Damien GUTTIEREZ

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 17h10


Dans le Var, le candidat MoDem Damien Guttierez appelle à voter Front national


Mercredi matin sur le marché de Sanary, Damien Guttierez distribuait ses professions de foi. Le candidat soutenu par le MoDem sait que ces législatives ne sont qu'une étape. (photo: Dominique Leriche)
Damien Guttierez, candidat investi par le MoDem dans la septième circonscription du Var, a appelé ce lundi à voter au second tour pour Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental du Front national

Au premier tour des législatives, le candidat MoDem a obtenu 1,13 % des voix. Avant d'être investi par le MoDem, Damien Guttierez avait été au Nouveau Centre après avoir été exclu de l'UMP à la demande notamment de Jean-Sébastien Vialatte.

Dans un communiqué intitulé "Appel républicain du MoDem pour le Front national", Guttierez indique qu'il "voterai" Boccaletti, afin de mettre un terme au mandat de Jean-Sébastien Vialatte, un député qui ne travaille pas, et dont le sens de l'intérêt général et la probité sont largement mis en doute."
source: var matin

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 17h52


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Dans le Var, le candidat MoDem Damien Guttierez appelle à voter Front national
… ou l'art et la manière de griller sa carrière politique dès le début
Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 18h36


Echalotte a écrit : Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Dans le Var, le candidat MoDem Damien Guttierez appelle à voter Front national … ou l'art et la manière de griller sa carrière politique dès le début
Ha ça, faut reconnaître qu'il fait fort, le monsieur !!!!! Mais faudra qu'il nous explique, quand même, comment il arrive à faire ce choix là..., entre Vialatte, Polski et Boccaletti, quand on est centriste, choisir le FN ... ça laisse songeur.....

Nouveau centre / UMP / MoDem ...
et maintenant pro-FN ?

on a trouvé une belle girouette !!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le lundi 11 juin 2012 à 18h37 par mafee

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 23h03


Des girouettes il y en a même dans l'actuelle municipalité

Message

dela7
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 09h13


F.Bayrou doit être heureux de voir cela !!!!

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 07h38


Pourquoi "dela7", Bayrou n'a pas fait pareil pour Hollande?? Il n'a pas trahi ses électeurs??

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 08h51


libellule50 a écrit : Pourquoi "dela7", Bayrou n'a pas fait pareil pour Hollande?? Il n'a pas trahi ses électeurs??
POURQUOI ? peut-être parce qu'il y a une différence, notable, entre un parti qui se place au sein de la république et de ses valeurs (liberté, égalité et fraternité, pour rappel), et un parti qui prône l'égalité, mais pas pour tout le monde pareil, la fraternité mais seulement si t'as la bonne couleur, la bonne religion et la bonne inclinaison sexuelle (ou le bon intitulé sur la fiche de paye, pour un autre extrémisme) et la liberté ... ma foi ... si tu penses comme moi.

Et qu'un centriste, par essence modéré, appelle à voter pour un extrémiste ...
(et ce quel que soit l'extrémisme)
ben ça me laisse plus que songeuse, vois-tu, libellule ...
ça m'aurait sidéré pareil s'il avait appelé à voter NPA.

Et, hormis le fait qu'il déteste Vialatte parce que celui-ci l'a fait virer de l'UMP (comme précisé dans l'article), je n'ai toujours pas lu (et pourtant j'ai cherché) sa justification pour expliquer son choix.

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 09h14


Que veux tu, Mafee, certains n'aiment pas les étrangers...
Donc, là, nous avons un bon Français, de souche, même si l'on peut penser qu'il a des ancêtres qu'on traitait "d'espingouins", qui appelle a voter pour un autre Français, de souche, même si les ancêtres de celui ci ont du être traités de "macaronis, babis, piantous" et j'en passe.
Mais quand on oublie d'où on vient, on ne sait plus où on va !!
Ah, et sa suppléante, au fait, elle dit quoi ???

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message modifié le mercredi 13 juin 2012 à 09h22 par LoulouDesLilas

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 11h50


Il y en a qui ferait mieux de se taire au lieu de sortir des inepties. (Après, on vient pleurer que c'est moi qui attaque......) Je ne cite personne, suivez mon regard....

.