Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 17h56


mafee a écrit : J'espère qu'ils t'ont payé pour la photo ...
le deal était de publier le copyright sur la photo

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 18h47


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : mafee a écrit : J'espère qu'ils t'ont payé pour la photo ... le deal était de publier le copyright sur la photo
... et toi tu mets un lien vers leur article ...

oserais-je dire que c'est pas très logique, tout ça ?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

BorisTouaty
Visiteur


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 20h22


Tout à fait exact !

Merci à Nicky et Jacques !

Bises à tous !

PS : Je precise que le livre est encore disponible au prix préférentiel de 20 euros franco de port en me contactant.

Boris

Message

BorisTouaty
Visiteur


Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 16h20


Article Le Seynois - Juillet / Août 2012

Message

BorisTouaty
Visiteur


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 14h35


Article Var Matin 21 Juillet 2012

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 17h30


Décidément, George Sand a inspiré les écrivains seynois. Ici, Nathalie BERTRAND.

De la villa qu'elle a occupé à Tamaris il a été conservé le buste qui ornait la villa et il est visible au musée de Balaguier

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2012 à 11h18


j'ai lu le livre, je l'ai acheté à la librarie des sablettes.
j'ai bien aimé, le fait que c'est un journal intime, on sait tout de ses souffrances de ses joies de ses journées, de ses promenades, est-ce que " les jardins de sand " ont un rapport avec ce qu'elle nous raconte dans le livre ? justement, ses promenades aux sablettes, elle parle pas trop de la Seyne et de son centre ville, que faisait-elle lorsque le soir elle écrivait " botanique " ?

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2012 à 17h53


buk a écrit : j'ai lu le livre, je l'ai acheté à la librarie des sablettes. j'ai bien aimé, le fait que c'est un journal intime, on sait tout de ses souffrances de ses joies de ses journées, de ses promenades, est-ce que " les jardins de sand " ont un rapport avec ce qu'elle nous raconte dans le livre ? justement, ses promenades aux sablettes, elle parle pas trop de la Seyne et de son centre ville, que faisait-elle lorsque le soir elle écrivait " botanique " ?

Tu sais lire ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 août 2012 à 17h57


hahaha la blague à deux balles. va voir mon blog je sais aussi écrire !

Message

Livres en Seyne
Visiteur


Date du message : jeudi 9 août 2012 à 18h46


La résidence les jardins de Sand jouxtent la résidence Le Sand - Le Chopin résidence sur laquelle était autrefois la maison Le Tamarin où elle séjourna en 1861.

A suivre : le reportage tourné par France 3 consacré au livre....

Boris