Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 14h58


je vois maintenant où était situé la maison. Je connais le quartier j'y ai fait des remplacements de facteur, c'est pour cela qu'elle se promenait souvent au fort Napoléon.

Message

Livres en Seyne
Visiteur


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 17h48


Article Var Matin ed. Toulon 27 août 2012

Message

Livres en Seyne
Visiteur


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 18h51


Interview France 3

Interview de Boris Touaty à l'occasion de la sortie "du voyage dit du midi" de G.Sand (rubrique en fin de journal, 04 mn et 55 sec avant la fin de ce journal).

Message

Livres en Seyne
Visiteur


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 02h24


4 minutes et 55 secondes avant la fin de ce journal.

Message

Livres en Seyne
Visiteur


Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 14h06


Bonjour à tous,

Après ces plusieurs semaines de silence, je vous annonce que nous ne chômons pas puisque que nous travaillons depuis cet été sur la réédition d'un nouvel ouvrage qui verra le jour prochainement.

Par ailleurs, Le Voyage dit du Midi est toujours disponible en librairies et en commande via l'Association.

Je vous remercie de partager sans limite la page de l'association (https://www.facebook.com/AssociationLivresEnSeyne) afin que nous soyons toujours plus nombreux.

A très bientôt,

Boris

Message

livresenseyne
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 02h01


Dans quelques semaines, nous allons rééditer le roman de George Sand « TAMARIS ». Cette nouvelle édition conservera naturellement toutes les caractéristiques de l’édition originale publiée en 1862. Néanmoins, nous proposons une nouvelle présentation avec des photos d’époque imprimées sur un beau papier et accompagnée d’une préface rédigée par François Trucy (sénateur du Var et ancien maire de Toulon) dont les ancêtres hébergèrent George Sand à Tamaris.

Le prix de vente est de 20 euros (franco de port). Vous pouvez d’ores et déjà commander le(s) livre(s) en envoyant un chèque à l’ordre de « Association Livres en Seyne » à l’adresse ci-dessous :

Association Livres en Seyne
368 Chemin Hermitte
Villa Miremer – Marvivo
83500 La Seyne-sur-mer

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 07.85.53.60.68. ou par mail à : livresenseyne@gmail.com

Par ailleurs, "Le Voyage dit du Midi" (journal de George Sand écrit lors de son séjour à Tamaris) complémentaire du premier est toujours en vente au prix de 23€ (franco de port) ou de 20€ si vous souhaitez l'acquérir en même temps que « Tamaris ».

Merci et à très bientôt,

Livres en Seyne
https://www.facebook.com/AssociationLivresEnSeyne

Message modifié le dimanche 13 janvier 2013 à 10h59 par livresenseyne

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 10h49


c'est pas chemin Hermitte au lieu de Hermette ?

Message

livresenseyne
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 00h41