Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2012 à 05h46

Bonjour,

Boris TOUATY sera parmi nous Mardi 19 Juin à 18h pour nous parler de Cafés Maurice, Une Saga Toulonnaise.

Cette conférence se déroulera au : 36 Avenue Gambetta,
83500 La Seyne sur Mer.
Participation : 2€

Une exposition retraçant l’histoire de cette entreprise familiale sera inaugurée après la conférence. Elle sera ouverte au public du 20 juin au 20 juillet 2012 (Les jours et heures seront annoncés lors de l’inauguration)
(Entrée gratuite)

Nous clôturerons la soirée par un apéritif convivial.

Pour tout renseignement complémentaire : faireduneuf@gmail.com
ou par téléphone au :06 60 39 43 33
Andrée Bonifay, "Faire du Neuf Avec Vous"

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 14 juin 2012 à 07h53

Pour les jours et les heures... Cette exposition sera ouverte tous les matins à partir du mercredi 20 Juin 2012 de 10h à 12h, (sauf le lundi), et les autres possibilités se feront sur rendez vous au téléphone et à l'adresse mail indiquée ci-dessus.
Amicalement
Andrée

BorisCM
Visiteur

Date du message : lundi 18 juin 2012 à 22h17

Je compte sur vous demain soir à partir de 18h pour venir nombreux et nombreuses.

Boris

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2012 à 03h38

Une exposition est installée - 36, Avenue Gambetta

Agrandir - cliquez ici
Boris Touati, ce jeune seynois plein d’allant nous présentait l’histoire des cafés Maurice dans sa conférence de presse.

Une exposition est installée dans la salle chère à Andrée Bonifay, 36, Avenue Gambetta, près de la bourse, à la Seyne, et durera jusqu'au 20 juillet 2012. On peut y voit les photos, les affiches publicitaires qui nous racontent l’histoire de la saga familiale en parallèle avec celle des café. A surtout ne pas manquer.

Agrandir - cliquez ici

Jean-Claude, le grand père de Boris, dernier directeur des cafés Maurice

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Message modifié le dimanche 24 juin 2012 à 08h05 par Marcel LAUGIER

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2012 à 08h23

Merci Marcel,
et je rajouterais, que cette semaine l'expo sera visible, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, de 10h à 12h.
Que l'entrée est gratuite.
Amicalement,
Andrée

BT cafés Maurice
Visiteur

Date du message : dimanche 24 juin 2012 à 08h47

Merci à toutes et tous, pour ceux qui n'ont pas pu venir je suis ce matin à St Elme en dédicace dans le cadre de la fete des pêcheurs.

gerarddelareunion
Visiteur

Date du message : samedi 24 novembre 2012 à 04h36

Bonjour
Si quelqu'un collectionne les objets café Maurice,je viens de trouver ça sur un site
http://www.delcampe.net/page/item/language%2cF%2cid%2c0195883704%2cvar%2cH624-LOT-DE-14-ECUSSON-PLASTIQUES-BLASON-VILLE-REGION-CAFE-MAURICE.html

cordialement Gerard