Centre Ville: 70 000 euros saisis dans le coffre d'un trafiquant

Après plusieurs mois d'investigation dans le centre ville de La Seyne, les policiers ont mis la main sur un important revendeur de cannabis, qui cachait plus de 70 000 euros en liquide dans un coffre-fort
Après de nombreuses interpellations de consommateurs de cannabis dans le centre ancien, et suite à des surveillances et recoupements, les fonctionnaires de police du commissariat de La Seyne ont ciblé deux individus, soupçonnés d'être les fournisseurs d'un réseau de revente dans le centre ville.
Il s'agit de deux Seynois, âgés de 22 et 27 ans, qui ont été interpellés mardi, en compagnie de quatre autres individus, consommateurs ou proches de ces deux principaux trafiquants. Les perquisitions effectuées dans la foulée ont permis aux policiers de mettre la main sur un kilo de résine de cannabis. Surtout, elles ont amené les fonctionnaires à découvrir que le principal fournisseur de stupéfiants louait un coffre-fort dans une banque seynoise.
Ouvert avec la permission du responsable de l'établissement, ce coffre contenait 71 000 euros en numéraire.
source: var matin

T'as quelque chose à dire Arma ?
T'es pas fou je vais me faire traiter d'affreux réac de droite et de raciste primaire... en plus je risque de me prendre un plein phare dans la tronche et la canne de l'autre papet dans les dents alors tu vois je dis rien, je dis rien .... comme tout le monde !