Message

latinatahsah
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 16h47


Bonjour,

j'ai été démarchée il y a quelques temps par un monsieur tout à fait honorable sur le marché de la seyne. Ce monsieur ma posé des questions sur la qualité de mon eau et m'a dit que suite à cela , je serais tirée au sort pour bénéficier gratuitement d'un adoucisseur d'eau branché sur mon système d'installation. Je serais alors un client pilote...
Une personne m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'avais été selectionnée et qu'un technicien allait venir me voir pour m'expliquer le pourquoi du comment tout ca gratuitement. La personne m'a appelé sur son portable, numéro visible , et m'a demandé d'etre présente avec mon mari (chose impossible car celui ci travaille mais cela ne posait pas probleme) je précise cela car cela ne m'a pas l'air d'une arnaque ...
Je lui ai posé la question de savoir ce que la société gagnait en installant gratuitement et elle m'a dit qu'en devenant client pilote, je pourrais témoigner à raison de 4 fois dans l'année à des clients potentiels qui m'appelleraient ...
qu'en pensez vous ? d'autres personnes ont eu cette "chance" ?? je m'inquiète un peu ...
Merci de vos réponses

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 17h02


Non..pas eu cette "chance"!!!

Néanmoins, dans ce bas monde, et surtout aujourd'hui, rien n'est gratuit, en ce qui me concerne, toutes ces "propositions", je les rejette en bloc, au risque de passer à côté de quelque chose, on n'est jamais trop prudent

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 17h11


avez-vous regardée ce qu'on touve à propos de ce numéro de portable sur google

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

latinatahsah
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 17h23


Je viens de rechercher sur internet et je n'ai pas trouvé le destinataire de ce numéro.

Du coup de l'ai rappelé, ce n'est pas un adoucisseur d'eau, c'est une station de filtrage

voila les coordonnées l 'eaucost synergie paca

Message

m
Visiteur


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 20h00


j'ai également été abordée par ce monsieur et rappelée par une douce voix féminine, j'ai éludé en disant que j'étais souffrante et alitée...ce qui était vrai d'ailleurs