Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 21h18

Un homme interpellé pour avoir marché sur le toit de voitures en stationnement à la Seyne

Un Seynois de 40 ans a été interpellé ce mardi soir, par les policiers seynois, pour dégradations dé véhicules.

Il en avait assez d'assister chaque soir, à l'invasion des véhicules stationnés de manière anarchique dans le quartier des Sablettes. L'individu avait marché sur le capot et le toit de 6 voitures. Il a bien évidemment reconnu les faits, et fera l'objet ultérieurement d'une convocation devant le tribunal correctionnel.
source: K.M. - var matin

marco
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juillet 2012 à 19h03

eh oui neanmoins je comprends très bien l'individu. En effet les voiture garé sur le trottoir les poussettes avec les enfants dedans étant obligées d'aller sur la voie de circulation avec risques et péril de se faire renverser par des véhicules roulant très vite et sans visibilité. Que fait la police il retire juste les véhicules qui pourrait déranger le marché nocture. comme quoi l'entrée d'argent dans les caisses de la ville est plus important que la sécurité. donc une nouvelle fois les conducteurs paresseux de marcher un peu sont les victimes. à Quand le parking directement sur la plage? en bref même si son acte est répréhensible j'arrive à comprendre son agacement.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juillet 2012 à 20h22

C'est mieux qu'une vache

Je suis seynois et j'en suis fier

marco
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 10h11

cela dit tout dépends de la corpulence du bonhomme

lemd
Visiteur

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 12h29

je soutient cette personne moi meme tous les jours on est confronté a ce probleme

je voudrai savoir sa date d'audience voir meme son nom pour assisté a son audience

merci

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 15h23

Je le soutiens aussi, ral'bol de faire du gymkhana un coup sur le trottoir, un coup sur la route parce que des égoïstes ont trouvé que c'était plus facile de se garer près de l'endroit où EUX VEULENT SE RENDRE !!!!
Si demain les piétons se mettent à marcher sur la route par commodité aussi, ça va être un beau bordel, alors chacun sa place !!!!!!

l'aiguillon

miss
Visiteur

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 16h04

Je le soutiens également car effectivement, pour avoir essayé de promener sur la corniche vendredi soir, (et ce n'est pas la première fois) je peux vous dire que celà a été le parcours du combattant; inadmissible; les trottoirs (de Balaguier, hauteur Manureva jusqu'aux Sablettes) envahis de voitures, de pêcheurs étalant tout leur matériel, des familles faisant barbecu à volonté jusqu'à une heure avancée de la nuit laissant derrière des détritus immondes,sans oublier la musique, etc.... Personne ne veut empêcher le picnic mais au moins un respect de tous et des alentours, c'est honteux; les citoyens qui veulent se promener ne le peuvent plus car il faut absolument marcher sur la chaussée; celà devient impossible; je pense que Mme l'adjointe à la culture et au patrimoine qui habite sur la corniche doit s'en rendre compte également. Chaque été c'est le grand bazar, et il me semble bien ou alors j'ai rêvé, que déjà l'année dernière il avait été demandé d'essayer de faire quelque chose, tout simplement interdire ce stationnement anarchique sur les trottoirs. Durant la journée, la PM qui promène sur la corniche amande les pauvres gens garés en bordure de mer, qui eux ne gênent personne, ils ne sont pas sur la chaussée sur le trottoir certes mais il y a au bas mot 4 ou 5 véhicules du côté de Balaguier petite plage très tranquille; ce n'est pas l'envahissement du soir où là aucune patrouille ne passe jamais et pourquoi ?????? Bientôt si tout celà continue nous pourrons dire que LA SEYNE SUR MER est une ville ou les trottoirs sont occupés par les véhicules et la chaussée par les piétons.

medecin
Visiteur

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 16h25

Le problème est le même lorsque les alentours du fort Napoléon au moment des festivals sont également envahis de véhicules en tous genres; un exemple - hier soir pour rentrer chez moi j'ai dû froisser un peu de carrosserie, tant pis; car sur le prolongement du chemin de l'Evescat au fort Caire des voitures étaient garés de chaque côté de ce chemin, un côté d'accord mais l'autre non; inadmissible;, deux clampins se sont garés et tout le monde à continué, une histoire de fous; on se serait cru sur le parking de carouf et encore à carouf il y a des places matérialisées alors que là c'est limite dangereux; même pas la place d'un véhicule d'urgence si l'on en avait eu besoin. Cette année c'est le comble de l'anarchie. Se faire insulter devant chez soi c'est fort de café et la patience a des limites. La musique, les représentations c'est super pas de problème mais prévoyions des places de stationnement et pour ne pas froisser certaines susceptiblités, on encanaille tous les riverains qui commencent à en avoir plus qu'assez; attention aux débordements car bientôt le Jazz. A bon entendeur .... salut.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 16h41

Veuillez accepter mes excuses pour ma plaisanterie avec la vache sur la voiture mais je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dénoncez le comportement abusif de certains automobilistes.

Je suis handicapé et en fauteuil et je dois m'excuser, demander pardon aux automobilistes mais ils n'enlèvent pas leurs voitures et leurs cannes pour cela, et les flics municipaux et nationaux qui passent sans rien dire.

Chaque année et chaque été l'affaire se reproduit et chaque année et chaque été on promet de résoudre le problème, chaque année et chaque été on se demande si la corniche appartient à la ville ou au conseil général et moi, chaque année et chaque été je remets ça sur le tapis.

Je crois finalement, que chaque année et chaque été, on nous prend pour des couillons.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 16h57

GAMBISTORTI a écrit : Veuillez accepter mes excuses pour ma plaisanterie avec la vache sur la voiture mais je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dénoncez le comportement abusif de certains automobilistes.

Je suis handicapé et en fauteuil et je dois m'excuser, demander pardon aux automobilistes mais ils n'enlèvent pas leurs voitures et leurs cannes pour cela, et les flics municipaux et nationaux qui passent sans rien dire.

Chaque année et chaque été l'affaire se reproduit et chaque année et chaque été on promet de résoudre le problème, chaque année et chaque été on se demande si la corniche appartient à la ville ou au conseil général et moi, chaque année et chaque été je remets ça sur le tapis.

Je crois finalement, que chaque année et chaque été, on nous prend pour des couillons.

Pourquoi se gêner ?