Savez vous que vous avez un adjoint des quartiers sud qui reçoit??? Avez vous pris rendez vous avec lui pour lui expliquer tous ces problèmes?
medecin
Visiteur
Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 19h53
Andrée - oui je le sais et je pense qu'il est très au courant des faits pour avoir fait remonter mes remarques et pour cotoyer de temps en temps certains élus. Mais je pense que l'on prêche dans le désert jusqu'au jour ou une catastrophe surviendra, ou des riverains seront excédés par ces abus et qu'à ce moment là, que ce soit sur la corniche ou aux abords du Fort Napoléon, certains n'arriveront plus à contrôler leur colère, et ce à juste titre. Comme le dit si bien GAMBI, tous les étés s'est la même comédie et tous les étés on râle et pour autant rien ne se fait.
NightOwl
Membre
Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 19h57
Le temps qu'il fasse quelque chose, s'il fait quelque chose!!!, ce sera la fin de l'été, et tout ça pourquoi??? Pour la simple et bonne raison du marché nocturne, donc on laisse faire pour que les commerçant ambulants puissent faire leur beurre eux aussi.
Après concernant la police, quand on veut on peut!!! Dans la semaine, un matin (je ne me souviens plus trop le quel), ils se sont fait un festin au rond point des sablettes, pour 10 km/h en plus, pour ça ils sont bons, mais pour règlementer et éviter l'anarchie, circulez, il n'y a rien à voir...
Message modifié le samedi 21 juillet 2012 à 08h23 par NightOwl
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 20h20
medecin a écrit : Andrée - oui je le sais et je pense qu'il est très au courant des faits pour avoir fait remonter mes remarques et pour cotoyer de temps en temps certains élus. Mais je pense que l'on prêche dans le désert jusqu'au jour ou une catastrophe surviendra, ou des riverains seront excédés par ces abus et qu'à ce moment là, que ce soit sur la corniche ou aux abords du Fort Napoléon, certains n'arriveront plus à contrôler leur colère, et ce à juste titre. Comme le dit si bien GAMBI, tous les étés s'est la même comédie et tous les étés on râle et pour autant rien ne se fait.

Corniche Michel Pacha, la perle seynoise. A la ville ? Au département ? Entendez vous une fois pour toute messieurs!
Je suis seynois et j'en suis fier
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 20h35
GAMBISTORTI a écrit : medecin a écrit : Andrée - oui je le sais et je pense qu'il est très au courant des faits pour avoir fait remonter mes remarques et pour cotoyer de temps en temps certains élus. Mais je pense que l'on prêche dans le désert jusqu'au jour ou une catastrophe surviendra, ou des riverains seront excédés par ces abus et qu'à ce moment là, que ce soit sur la corniche ou aux abords du Fort Napoléon, certains n'arriveront plus à contrôler leur colère, et ce à juste titre. Comme le dit si bien GAMBI, tous les étés s'est la même comédie et tous les étés on râle et pour autant rien ne se fait.
Corniche Michel Pacha, la perle seynoise. A la ville ? Au département ? Entendez vous une fois pour toute messieurs!
Trouvez sur tout le littoral un lieu de promenade aussi joli, à l'abri du mistral ?
Manque de parking?, c'est vrai mais c'est un lieu de promenade avant tout, quel bonheur de pouvoir se promener en regardant la mer et les bateaux sur un trottoir bien sécurisé, de s'assoir sur le mur et encourager les joggers.
Tiens, je vois déjà s'organiser la course pédestre allant du quai des paquebots aux Sablettes et arivée devant l'immeuble qui est devant le pard Braudel
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 20 juillet 2012 à 20h37
GAMBISTORTI a écrit : medecin a écrit : Andrée - oui je le sais et je pense qu'il est très au courant des faits pour avoir fait remonter mes remarques et pour cotoyer de temps en temps certains élus. Mais je pense que l'on prêche dans le désert jusqu'au jour ou une catastrophe surviendra, ou des riverains seront excédés par ces abus et qu'à ce moment là, que ce soit sur la corniche ou aux abords du Fort Napoléon, certains n'arriveront plus à contrôler leur colère, et ce à juste titre. Comme le dit si bien GAMBI, tous les étés s'est la même comédie et tous les étés on râle et pour autant rien ne se fait.
La photo est ancienne, c'est plus joli aujourd'hui
miss
Visiteur
Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 08h19
Et oui, tout ce qui s'est écrit précédemment est tout à fait exact, nous n'en sortirons pas malheureusement. Dommage car les seynois sont un peu, même beaucoup, désabusés .........
A fait, lorsque l'on fait des flyers pour les spectacles, en l'occurence le JAZZ au Fort Napoléon qui ou autres, il serait bon de ne pas mentionner " parking gratuit " car il n'y a pas de parking, mais plutôt " ohé ! ohé ! braves gens, venez vous garez chez les riverains, devant leurs entrées, en long, en large et en travers, pas de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss
Visiteur
Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 08h22
OUPS !!! un " qui " est tombé malencontreusement ..... désolée, mes doigts sont allés plus vites que ma pensée.
NightOwl
Membre
Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 08h26
C'est pas grave, mais vous pouvez rectifier vos fautes d'orthographe ou frappe (comme je le fais quand je m'en aperçois!!!) en revenant sur votre message, en cliquant sur "éditer"... J'ai découvert ça...et c'est bien pratique. 
miss
Visiteur
Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 08h57
Merci du conseil j'essaierai de m'en souvenir, mais je n'ai pas toujours le temps de vérifier..........et je ne pense pas que celà irrite plus les yeux que la lecture de certains commentaires sur d'autres sujets bien sûr qui sont très agressifs, à la limite injurieux et soumis à censure. Bonne journée quand même.