Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2012 à 19h06

Ce Soir: Inna Modja live sur Seyne - Côté Pont à 21h30 ...

Agrandir - cliquez ici
Ce Soir: Inna Modja live sur Seyne - Côté Pont à 21h30 ...
voir le Programme complet et plus d'Infos
cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2012 à 20h51

Heu...Qui c'est ça?? oui, je sais, je suis probablement vieille et ringarde, m'enfin, ça me dit pas qui c'est...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2012 à 20h55

Andree a écrit : Heu...Qui c'est ça?? oui, je sais, je suis probablement vieille et ringarde, m'enfin, ça me dit pas qui c'est...
Inna MODJA : French Cancan live chez Taratata

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 4 août 2012 à 21h18

qu'est ce que taratata???

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 5 août 2012 à 10h57

Andree a écrit : qu'est ce que taratata???

C'est l'émission de Nagui

Je suis seynois et j'en suis fier

annabelle
Visiteur

Date du message : dimanche 5 août 2012 à 11h25

lettre ouverte aux organisateur du concert d ina modja

honte a vous d avoir fait croire aux habitants de la seyne sur mer ainsi qu aux estivants que les concerts seraient gratuits ,en tout cas les flyers distribues en grand nombre n etaient pas tres explicites.demander 25 € le soir du concert en a refroidi plus d un et nous etions nombreux a profiter du concert derriere les barrieres. ceci pour les habitants

honte a vous pour les artistes presents
les gradins etaient tout simplement vide de la ou nous etions nous avions presque pities des artistes qui doivent se produire devant si peu de monde
la qualite du spectacle n est pas remises en cause
vous auriez pu faire en sorte de faire rentrer toutes les personnes qui etaient derriere les barrieres au moins vous auriez respectes les artistes
ps les memes artistes se produisent dans d autres villes comme dreux (ete sous les charmes) par exemple et les concert sont gratuits .....
je pense que toute votre saison sera du meme genre et malheureusement pour vous,les places vendues ne rembourserons meme pas l investissement des palissades la billeterie et la secu; mais bon c est un simple constat

merci quand d avoir essaye

B.
Visiteur

Date du message : dimanche 5 août 2012 à 13h12

Bonjour,

Je ne comprends pas votre message !
Les fly sont très explicites (encore faut-il les lire) et précisent bien 25 euros ce qui n'est pas cher du tout pour un concert.

Pourquoi faudrait-il dès qu'il s'agit de la ville de la Seyne faire tout de suite des concerts GRATUIT ?! Couleurs Urbaines est payant, Les Voix du Gaou sont payant aussi. Savez-vous de combien est le cachet d'un artiste tel qu'Hugues Aufray ou Sebastien ou autres ? Plusieurs milliers d'euros quand ce n'est pas plusieurs dizaines de milliers.

Cela coûte de l'argent de faire venir l'artiste, d'assurer la promo (affiches abribus, 4x3 etc..).

Alors au lieu de passer votre temps a vous plaindre allez acheter vos billets.

miss
Visiteur

Date du message : dimanche 5 août 2012 à 19h41

Moi je le comprends, du moins je le pense ! vous leur dites d'aller acheter leurs billets ! et bien c'est peut-être tout simplement qu'ils n'en n'ont pas les moyens et malheureusement cette personne n'est sûrement pas la seule et effectivement, les personnes écoutent de l'extérieur, en promenant. Je suis assez d'accord avec elle quant aux personnes présentent au spectacle; ce n'était pas trop la foule des grands jours.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 5 août 2012 à 20h48

Un peu moins d'affiches et de flyers luxueux, cela fera de l'économie et permettra de baisser un peu le prix d'entrée des spectacles...
Avant (oui, avant qu'il pleuve, comme dirait l'autre), nous avions de très beaux spectacles (je ne dirais pas avec des gens connus,hein...parce que je me doute bien que si certains ne sont pas connus pour les uns, ils le sont pour d'autres), et ils étaient gratuits. Ha, ça, ils n'étaient pas affichés grandeur nature dans tous les abris bus. Moins de papiers étaient distribués, mais il y avait foule.
Le but étant quand même de faire plaisir aux gens !
J'en ai vu des chanteurs à Curie, et sur le port aussi...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 6 août 2012 à 11h04

Vidéo: Inna Modja live sur Seyne - Côté Pont 2012