Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 22h57


Une interview du Secrétaire de l'UD CGT var, Sylvain Brossaud, en direction des salariés de l'artisanat et des TPE (très petites entreprises) qui vont être appelés à voter à la fin de l'année.
L'interview ici :
Site de l'UL CGT
Pour la page facebook de l'UL, c'est ici ;
la page facebook

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

sorba
Visiteur


Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 17h37


Une vocation Titre du lien

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 10h27


Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 09h54


Pour tout renseignement : Elections TPE

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Boisgras.....
Visiteur


Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 10h26


La France un Disneyland pour des riches russes, ou chinois, en vacances, avec comme guide touristique le bien triste ministre menteur et manipulateur Montebourg le contre productif .....au service de Parisot ..
Ah les retraités Seynois gardons nos forces ou pour manifester,si les syndicats servent encore!!!!! ,ou pour couper du bois à Janas les temps seront dur dans les mois a venir d'autres plans d'austérités arrivent ....

boisgras

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 10h26


Salut et bienvenue à toi Boigras. Ton pseudo me fait penser à un vieux seynois (un type bien) qu'on appelait BOIGRAS

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

sorba
Visiteur


Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 18h19


Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 22h53


Exact, Gambi .. M'enfin, c'était aussi le surnom (péjoratif) de tous ceux qui travaillaient à l'Arsenal, puisque le bois gras est un bois... qui ne "travaille" pas!!!
Petit rappel quand même, pour ceux qui s'intéressent à leur sort : les salariés des TPE sont (enfin) appelés à voter, n'en déplaise à Sorba, qui visiblement n'aime pas les syndicats et les syndiqués.
Je vais tout de même signaler à Sagamore qu'il serait malséant de censurer quiconque, fut ce un admirateur de Jean-Marine Le Pen !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 08h17


Bois gras ou sorbier

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 10h21


Ben c'est synonyme. (dans l'esprit) le sorbier est un arbuste, à bois gras Par extension (toujours péjorative!) l'Arsenal, c'était "La Sorbe". Les salariés de l'Arsenal, des sorbiers... et pour ceux qui comprenaient pas le provençal, "bois gras" .
D'ailleurs c'est pas pour rien que Sorba a choisi comme pseudo....Sorba

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !