JE suis commercant en CV de la Seyne, l'idée n'est pas mauvaise meme si cela restera du cache misere. Par contre vu les prix!!! Nous on galere, sans se sortir un brin de salaire (enfin pour moi perso), si la mairie pouvait nous financer aux commerces deja existant, cela serait bien!
Christophe
Visiteur
Date du message : samedi 11 août 2012 à 11h48
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 11 août 2012 à 13h19
Si la mairie pouvait nous financer quoi?
hobo
Membre
Date du message : samedi 11 août 2012 à 15h38
ça serait mieux de voir des œuvres de créateurs locaux plutôt que des œuvres connues...
un poil de reconnaissance vers nos artistes locaux non ?
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 12 août 2012 à 15h54
Ha, je suis d'accord !
Bidulll
Membre
Date du message : dimanche 12 août 2012 à 22h02
Bonne idée. A soumettre aux Beaux Arts ou aux différents clubs seynois.
Bonne soirée
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 13h18
Quand la rue devient musée

Eric Marro - Agrandir - cliquez ici
Le 1er décembre à 10h, place Martel Esprit, coup d’envoi de l’opération « Le Musée est dans ma rue ». Une trentaine de toiles de maîtres pour embellir les rues du centre
La visite guidée débutera place Martel Esprit pour aboutir à l’îlot Martini. L’occasion de parcourir la trentaine de devantures rues Berny, Lagane, Gambetta, Taylor ou encore Franchipani. “Le Musée est dans ma rue”, concept du président du Dojo Théâtre, Eric Marro, a permis de constater un grand nombre de commerces vacants aux vitrines et volets roulants dégradés ou souillés par l’affichage sauvage. Afin de les animer, l’école municipale des Beaux-Arts a travaillé sur la décoration de ces volets : des oeuvres peintes par les élèves ont été imprimées sur des bandes adhésives de la taille des lames des volets.
Les oeuvres de maîtres ont pour leur part été réservées aux vitrines. Fin novembre, les services municipaux auront préalablement procédé à leur nettoyage afin d’accueillir les imprimés sur adhésif ou sur support rigide pour les grilles métalliques. A noter que quelques commerces en activité ont été décorés, car les toiles n’entravent pas l’utilisation quotidienne du volet.
source: G. A. - mairie

libellule50
Membre
Date du message : samedi 17 novembre 2012 à 15h49
Bonjour,
Moi j'ai trouvé cette idée vraiment géniale. Ces vitrines décorées rendront le centre moins triste. Par contre, j'appréhende les tags. Car je suis certaine qu'il y aura toujours un petit "con" pour venir saccager!! 
biquette
Membre
Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 12h30
Bêê à tous,
c'est vrai que c'est joli !
et je plussoie à l'idée d' oeuvres d'artistes locaux si cela est
possible. 
Bêê
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 10h53
Inauguration: « Le musée est dans ma rue » Samedi 1er décembre 2012

Inauguration: « Le musée est dans ma rue »
Samedi 1er décembre 2012 à 10 heures
Place Martel Esprit
Les Seynois sont conviés à l'inauguration du « Musée est dans ma rue » exposant les grands maîtres dans le centre-ville, samedi 1er décembre à 10 heures, Place Martel Esprit