NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 18h27

Idem...........

La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 20h47

Non nightwol ce n étais pas pour toi.... Mais j'avoue que quand je vois cette belle ville aussi triste surtout en période de fête j enrage. Quand je vois que si peu de chose sont fêté par la ville pour les enfants en cette période de Noël oui j enrage encore plus surtout quand on nous dit que c est par faute de moyen et que l on jette 20 000€ pour ces affiche. Noël doit être magique pour les enfants même à la seyne et cette ville devrait brillé de milles feux. Les 20 000€ aurai pu servir pour faire rêver les enfants...........

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 21h22

Aucun rapport avec le présent salon... quoique....

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

riri
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 21h30

Il me semble avoir lu que les 20 000€ n'ont pas été prélevé sur le budget de la commune mais sur les fonds de revalorisation de centre ville???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 01h06

Citation :Il me semble avoir lu que les 20 000€ n'ont pas été prélevé sur le budget de la commune mais sur les fonds de revalorisation de centre ville???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Qui peut m'expliquer la différence ?
Que ce soit la commune, le fond machin, TPM ou autre, l'argent arrive d'où dans ces caisses?

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 07h33

C'est nos impôts de toute façon. Nous avions émis l'idée au début de ce forum que tous ces magasins fermés devaient être transformés en "galeries". Bon, ce ne sont pas nos artistes locaux exposés, tant pis.
Néanmoins, je pense que c'est très joli, et pas morbide du tout. Et au moins il n'y a plus ces vitrines pourries depuis des années...Parce que il y en a elles datent !
Un seul regret, que le propriétaire du 9 rue Gambetta n'est pas été mis en demeure de nettoyer derrière son rideau de fer...

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 09h53

je trouve que c'est une excellente initiative

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

maryse
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 11h36

Echalotte a écrit :je trouve que c'est une excellente initiative
Idem
chrisyl83
Visiteur

Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 08h56

je vais être hors sujet, mais j'aimerai répondre à la clinique du PC. AU sujet des festivités cher Monsieur, ce sont les commerçants qui les paient. Est-ce que vous vous participez ? et si non vous n'avez pas votre mot à dire. Et celle-ci vont commencer dans peu de temps, je n'ai pas à vous en dire plus car les prospectus n'ont pas été distribués.
Et je répète bien que ce qui se déroulera à partir de mi-décembre sera du fait des commerçants et ils se sont donnés encore beaucoup de mal cette année qui sera peut-être la dernière. Si l'on a dernière nous des commerçants qui critiquent tout le temps et ne participent à rien cela ne fera pas avancer les choses. Sur ce bonnes fêtes de fin d'année et attention aux PV

La clinique du pc83
Visiteur

Date du message : mercredi 5 décembre 2012 à 08h43

Effectivement je ne participe pas car le programme de cette année ne vaux rien. Je l'ai eu en main et je comprend pourquoi très peu de commerçant on donne 65€. Déjà je trouve anormal que le président de l association en profite pour faire valoir son boulot sachan qu'il y a d autres photographes à la seyne.... Et pour les Pv ce n'ai pas un problème pour moi car ce n'ai pas moi qui me fais verbalisé mais ce son mes clients