Citation :Biquette, si mes messages sont si "malveillants" qu'est-ce qu'on attend pour me bannir de ce site
bêê à vous Libellule,
je ne sais pas moi, est-ce ce que vous recherchez ?
une forme d'acte manqué en somme ?
Personnellement, je ne souhaite pas votre bannissement, tout simplement parce que vos interventions, souvent basées sur votre ressenti, amènent une contradiction.
Citation :Je rappelle juste au passage, que lorsque Paecht gérait la Seyne, il n'y avait pas de délinquance comme maintenant en centre ville!!, j'attendais, à la suite de votre affirmation, des données un peu plus détaillées (comme les pourcentages de délinquance à la seyne par exemple), et éventuellement, rattaché à ces données les raisons de l'augmentation de la délinquance dans le centre-ville telle que vous la décrivez.
mais non, rien...
Alors je peux comprendre votre penchant pour les petites phrases assassines, étant donné que depuis des années maintenant, les professionnels de la politique ont ouvert la voie à ce type d'affirmations gratuites. Ils en usent et en abusent tant et si bien que la moindre phrase peut être prise comme vérité première par le spectateur lambda qui ne cherche pas à aller plus loin dans ce qu'on lui donne à manger.
Je ne sais pas ce qui vous pousse à vous comporter de la sorte, d'autant que l'on peut observer qu'il y a quelques temps, vos écrits étaient plus mesurés.
Quoi qu'il en soit, le ras le bol de ceci ou ne peut pas obscurcir une argumentation.