Qu'avez vous vu, qu'avez vous fait.
Personnellement je n'ai pas bougé, me contentant de visiter le monde entier avec l'ami Internet.
ET VOUS ???
12 lignes maximum, vous avez 1/4 d'heure et je ramasse les copies
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 21 août 2012 à 13h15
Qu'avez vous vu, qu'avez vous fait.
Personnellement je n'ai pas bougé, me contentant de visiter le monde entier avec l'ami Internet.
ET VOUS ???
12 lignes maximum, vous avez 1/4 d'heure et je ramasse les copies
Je suis seynois et j'en suis fier
buk
Membre
Date du message : mardi 21 août 2012 à 14h58
c'est en septembre les miennes. si Dieu le veut.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mardi 21 août 2012 à 19h58
Les miennes étaient au mois de mai...Et les prochaines en octobre. Mais, comme elles ne sont pas passées, je ne peux que raconter celles du mois de mai !
Les vacances, c'est fait pour se reposer ! Et moi qui fait des journées de 48h, j'en avais bien besoin...
De plus c'était le moment de profiter de voir tous ceux que je n'ai pas le temps de contacter tout le reste de l'été.
Et puis, n'oubliant quand même pas que je suis missionnée du Conseil Général, même si ce n'est qu'en suppléance, j'ai testé le VARLIB...Faut bien savoir si c'est pratique ou non.
Pour aller à St Tropez, c'est même très pratique. Le temps n'est pas trop long, pas de soucis pour garer, et les heures sont respectées.
Par contre pour aller aux Salles sur Verdon, là, est une autre aventure...
En partant le matin à 9h de Toulon, comptez arriver à 11h30 à Brignoles. 11h30??? Mais c'est l'heure de l'apéro ! puis, on ne repart pas le ventre vide...Donc, 14h est une bonne heure pour repartir. Sauf que la correspondance n'est qu'à 15h30...
Départ pour les Salles, et arrivée sur place à 19h. Parfait !
Sauf que, en départ pour un retour sur Toulon, c'est pas avant 10h le lendemain matin. Alors, une fois qu'on y est, on va y passer la journée, donc, disons le surlendemain.
Et enfin de retour à Toulon le surlendemain à 19h.
Le temps de rejoindre l'arrêt de bus pour rentrer à la Seyne et d'attraper le 18 de réseau mistral, je suis à la maison à 20h15, et là, ben repos total ! mes muscles n'en peuvent plus, et je reste coincée pour les derniers jours qui me restent au chaud à la maison...
ça te va Gambi? 
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 21 août 2012 à 20h19
C'est bien mais votre devoir est bien trop long. Je relève une faute importante à la fin, vous puisque vous dites qu'il fait chaud, mais c'est l'été madame et c'est normal.
Peut mieux faire.
12/20
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mardi 21 août 2012 à 20h39
ho hé ! dis donc !
D'abord, je ne dis pas qu'il fait chaud...Mais que je reste au chaud, et je te rappelle que c'était au mois de mai et qu'on se pelait !
Alors, tu vas monter ma note, et vite !!! 
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 09h43
Andree a écrit : ho hé ! dis donc ! D'abord, je ne dis pas qu'il fait chaud...Mais que je reste au chaud, et je te rappelle que c'était au mois de mai et qu'on se pelait ! Alors, tu vas monter ma note, et vite !!!![]()
Pas d'insolence sinon, au piquet et les mains sur la tête!!!! 
buk
Membre
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 15h16
si tout va bien je me casse en Tourraine pendant deux semaines
MMM83
Membre
Date du message : samedi 25 août 2012 à 08h02
Bonjour,
Enfin en vacances depuis hier soir. Depuis 4 ans on s'oblige à partir 4/5 jours, hors du grand quart Sud Est pour découvrir la France. On a fait l'Ain, l'Aisne que nous avons adoré avec la place de l'hôtel de ville de St Quentin et la musique du carillon...la sauce aux Maroilles rien que pour ça on a eu envie d'y retourner l'année suivante! Mais objectif oblige, cette année c'est l'Allier avec les environs de Vichy. Je ferai donc mon devoir à mon retour.
...je sais, j'aurais plus de 150 ans lorsque je visiterai le 93!
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Amicalement
Myriam
oseille
Visiteur
Date du message : samedi 25 août 2012 à 11h35
MERVEILLEUSES, j'ai gardé............................ma petite fille que j'adore, mais qui est.......... je te laisse deviner quoi
Je suis rentrée sur ce qui me reste de rotules, oui oui vacances merveilleuses et là je viens d'avoir mon petit fils qui me demande quand il peut venir, ok il est plus grand mais il est bien le frère de sa soeur.............................................
SOS MAMIES MARTYRISEES
HELP
AU SECOURS
A L'AIDE